Lors d'une conférence de presse à Tokyo, le géant américain a ainsi déclaré son intention d'établir un nouveau standard mondial en matièrematière de système d'exploitationsystème d'exploitation en combinant les atouts des plate-formes Tron et Windows. Ce nouveau logiciellogiciel sera utilisé dans des produits connectés à l'InternetInternet comme les caméscopes, télévisions numériquesnumériques ou télécopieurs.
Microsoft va prochainement rejoindre le consortium T-Engine, qui regroupe déjà 250 sociétés, dont Sony, NTTNTT DoCoMo, et Matsushita. Ce consortium est présidé par le professeur Sakamura, de l'Université de Tokyo, inventeur de Tron dans les années 1980.
Du fait de sa grande vitessevitesse de traitement, Tron est très largement répandu dans les téléphones mobiles et autres appareils électroniques, contrairement au système d'exploitation Windows, qui est beaucoup plus lent. Le but affiché par les nouveaux partenaires est de permettre à Windows CE de fonctionner à grande vitesse sur des appareils tels que les téléphones mobiles grâce aux apports de Tron.
Comparatifs et bons plans

Maison
Jardin
Gardena SILENO : le robot tondeuse haut de gamme à prix cassé

Maison
Maison
Bon plan : dites adieu aux déchets verts avec le broyeur de végétaux électrique RYOBI RSH2545B

Tech
Internet
VPN : en ce moment chez ExpressVPN, l'abonnement avec 3 mois supplémentaires gratuits !

Tech
box internet
Le gagnant de notre comparatif des box internet

Tech
chaise de bureau
Les chaises de bureau - notre comparatif 2022

Tech
tablette
tablettes - nos gagnants

Tech
forfait bloqué
Les meilleurs forfaits mobiles bloqués