Vous êtes entrepreneur et souhaiteriez valoriser votre activité en créant une application mobile mais… vous n’y connaissez rien à la programmation. Deux possibilités s’offrent à vous : soit louer les services d’un développeur professionnel, soit vous inscrire à la formation Udemy qui vous montrera comment créer vous-même une application mobile, facilement, rapidement, et ce sans programmation !

Que vous soyez youtuber, blogger, propriétaire d’un restaurant, ou d’un commerce quel qu’il soit, avoir une petite application mobile présente beaucoup d’avantage. Cela vous permet notamment de fidéliser vos clients, de garder le contact avec eux et de valoriser votre activité. Sauf que savoir créer une application mobile, ça ne s’improvise pas. La plupart du temps, elles sont mises au point par des développeurs professionnels, qui utilisent différents langages de programmation. Exit l’idée de vous lancer dans une telle entreprise vous-même, vous n’avez jamais fait de programmation et cela ne s’apprend malheureusement pas du jour au lendemain. Il existe cependant une solution qui vous permettra de développer vous-même votre application mobile et ainsi de vous économiser le coût d’un développeur. Cette solution s’appelle le générateur d’applications mobiles.

Formation

Bénéficiez de la formation dès maintenant

Apprenez à créer votre application mobile sans programmation

Le générateur d’applications mobiles est la solution la plus efficace, la plus rapide et la moins onéreuse. Cela vous prendra moins d’une demi-journée pour créer votre première application et la voir apparaitre sur l’App Store et le Play Store. Udemy vous propose donc une très courte formation de 2,5 heures seulement pour vous faire découvrir ce formidable outil. Grâce à cette formation vous apprendrez comment créer un catalogue de produits, un formulaire de contact, une page personnalisée, une carte de fidélité... Vous découvrirez également comment publier votre application afin qu’elle soit disponible pour des millions de personnes. Le formateur vous présentera les nombreuses autres fonctionnalités du générateur d’applications mobiles pour vous rendre totalement autonome dans la création de vos futures applications et sites web responsives.

Cette formation se destine aux débutants n’ayant aucune connaissance en programmation et désirant découvrir la solution la plus abordable pour créer des applications mobiles. Ce cours peut également servir de base pour se lancer dans l’apprentissage d’un langage de programmation.

Pour apprendre à créer facilement et rapidement votre propre application mobile, inscrivez-vous rapidement à cette formation et profiter en plus d’une remise intéressante de 90%.

Formation

Cliquez ici pour profiter de l'offre

applications © Gerd Altmann, Pixabay

applications © Gerd Altmann, Pixabay