Apprendre à filmer comme un pro © Pexels, Pixabay
Tech

71% de réduction sur cette formation pour apprendre à filmer comme un pro !

ActualitéClassé sous :Tech , cinéma , film

-

Vous aimeriez vous lancer dans la réalisation de petites vidéos et découvrir le monde de la cinématographie ? Udemy vous propose une courte formation pour vous dévoiler les bases du 7ème art.

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.
Cela vous intéressera aussi

Aujourd’hui, tout le monde peut s’improviser vidéaste amateur grâce notamment aux smartphones et autres petites caméras faciles d’utilisation. De quoi se créer de beaux souvenirs de vacances. Mais obtenir de belles images, avec un rendu professionnel et chargées en émotion, demande quelques connaissances de base. Que vous souhaitiez réaliser de petites interviews ou vous lancer dans la réalisation d’un film, vous devrez maitriser quelques détails, comme la gestion de la lumière, de l’exposition ou du son mais aussi les mouvements de votre caméra. Pour vous faire découvrir l’univers du cinéma, et pourquoi pas vous donner envie de devenir vidéaste professionnel, la plateforme de formation en ligne Udemy vous propose une courte formation pour apprendre à filmer comme un pro. Vous découvrirez alors qu’il est facile de faire vibrer votre auditoire avec des vidéos impactantes émotionnellement, et ceci sans avoir recourt à du matériel spécifique.

Une formation courte mais concrète pour apprendre à filmer comme un pro !

Muni de votre smartphone, GoPro, drone, appareil photo hybride ou caméra numérique reflex, plongez pendant 1h30 dans le monde de la cinématographie. Au cours de cette formation ultra-condensée, vous découvrirez l’essentiel pour réaliser vos propres vidéos. Au programme : découverte des spécificités de la caméra, gestion de l’exposition, composition de l’image, cadrage, secrets d’une interview réussie, optimisation des vidéos, marketing mais également écriture de scénario et aspects pratiques sur le terrain… Vous serez rapidement capable de mener le projet qui vous tient à cœur, de A à Z.

Cette formation ne nécessite aucun prérequis et s’adresse à tous. Que vous soyez étudiant dans le domaine du cinéma, vidéaste ou réalisateur amateur, mais également cadreur, monteur ou télépilote de drones, cette formation est faite pour vous. Elle vous apportera en très peu de temps les notions nécessaires à la réalisation de petits films. La formation s’axe sur un contenu clair et abordable à tout un chacun. Elle s’appuie notamment sur de nombreuses illustrations et sur des exemples concrets de tournages professionnels.

Pour apprendre rapidement à filmer de façon professionnelle, inscrivez-vous vite à cette formation et bénéficiez de 71% de réduction !

Apprenez à filmer comme un pro grâce à la formation Udemy © Andreas Koch, Adobe Stock
Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !