Tech

Mi Fan Festival 2021 : jusqu’à 50% de remise sur les produits tech Xiaomi chez AliExpress

ActualitéClassé sous :smartphone , Bon Plan Smartphone

Xiaomi casse les prix de ses produits à l’occasion du Mi Fan Festival 2021. Découvrez les bons plans à ne pas rater cette semaine sur AliExpress.

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.

L’un des événements les plus attendus des fans de Xiaomi est enfin arrivé. L’édition 2021 du Mi Fan Festival a en effet débuté le 06 avril. C’est un événement spécial au cours duquel le constructeur chinois propose des réductions juteuses sur une vaste sélection de produits tech, dont les smartphones, les télévisions, les montres connectées… Si vous avez prévu d’acheter un nouvel appareil Xiaomi, c’est donc l’occasion à ne pas rater. Les bons plans coulent à flot durant cet événement de courte durée.

Jusqu’à 50 % de réduction sur les produits Xiaomi chez AliExpress

Sans surprise, AliExpress figure parmi les fervents participants du Mi Fan Festival 2021. Jusqu’au 08 avril prochain, l’e-commerçant propose des promotions exceptionnelles qui ne laisseront pas indifférents les fans de la marque chinoise. Les remises vont en effet jusqu’à 50 % sur l’ensemble des produits Xiaomi hébergés sur le site. Plus intéressant encore, l’opération concerne aussi bien d’anciens produits que des modèles plus récents. 

Pour preuve, le tout nouveau POCO F3 bénéficie d’une belle remise qui amène son prix sous la barre des 300 euros grâce à un code promo (TANDROF3). Et il ne s’agit évidemment que d’un exemple. D’autres bons plans Xiaomi vous attendent chez AliExpress pendant encore 2 jours. Voici une petite sélection des meilleures offres pour vous en donner un aperçu :

Pour accéder à la liste complète des bons plans, rendez-vous sur la page dédiée sur AliExpress en suivant le lien indiqué au début de l'article.


 
  • -    Mi Fan Festival chez AliExpress jusqu’au 08 avril 2021
    -    Réduction jusqu’à 50 % sur tous les produits Xiaomi
     
Cela vous intéressera aussi
Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !