Le Xiaomi Redmi Note 9 à prix cassé chez Rakuten © Xiaomi
Tech

Dernier weekend des soldes : le Xiaomi Redmi Note 9 à seulement 159,99 € chez Rakuten

ActualitéClassé sous :smartphone , smarphone

Pour le dernier weekend des soldes d'hiver, faites-vous plaisir en vous offrant le Xiaomi Redmi Note 9 version 128 Go à seulement 159,99 euros. Une très belle offre à saisir dès maintenant chez Rakuten. Pour rappel, la fin des soldes d'hiver est prévue mardi 16 février, ne tardez pas pour profiter des réductions avant de voir les prix augmenter. 

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.
Cela vous intéressera aussi

A la recherche d’un smartphone puissant à petit prix ? La meilleure adresse que nous pouvons vous fournir en ce début d’année est Rakuten. Sur le site du revendeur s’affichent en ce moment de très belles promotions, dont une sur le Xiaomi Redmi Note 9. L’excellent milieu de gamme du géant chinois y est en effet vendu à seulement 159,99 euros. Un prix presque dérisoire pour un smartphone aux caractéristiques particulièrement alléchantes.

Dénichez votre Xiaomi Redmi Note 9 128 Go à prix canon chez Rakuten

On ne change pas une formule qui marche ! Sur le marché ultra concurrentiel des smartphones, Xiaomi a su bâtir son succès en proposant des produits avec un excellent rapport qualité/prix. Le Xiaomi Redmi Note 9 est un exemple parfait. Lancé en avril 2020, le milieu de gamme a réussi à s’imposer sur le marché grâce à une fiche technique costaud et un prix ultra compétitif : tout juste 200 euros.

A l’heure actuelle, vous pouvez dénicher l’appareil à un prix encore moins cher en profitant de la super promo chez Rakuten. 159,99 euros, c’est le prix que vous payerez pour un smartphone 6,53 pouces, embarquant un puissant processeur MediaTek Helio G85, un quadruple module photo arrière de 48 mégapixels et une batterie ultra haute capacité de 5020 mAh avec charge rapide. Bref, des composants qui vous assureront confort pour toutes tâches quotidiennes.

Enfin, notons que pour la promotion sur le Xiaomi Redmi Note 9, Rakuten vous offre la possibilité de payer 4 ou 5 fois. La solution idéale pour avoir plus de latitude dans votre achat. 

D'autres super promos sont disponibles chez Rakuten pour finir en beauté les soldes d'hiver, en plus vous pouvez cumuler des Points Rakuten que vous pouvez utiliser pour vos prochains achats. Il suffit juste de s'inscrire gratuitement au club R




  • -    Bon plan Xiaomi Redmi Note 9 128 Go à 159,99 euros sur Rakuten
    -    Puissant processeur MediaTek Helio G85 et grosse batterie de 5020 mAh
    -    Possibilité de payer 4 ou 5 fois
     
Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !