Le Realme 6 est en solde chez Rue Du Commerce
Tech

Bon plan smartphone : 90€ de remise immédiate sur le Realme 6

ActualitéClassé sous :smartphone , Rue du commerce , soldes

Le Realme 6 est en promo à l’heure actuelle chez Rue Du Commerce. Le smartphone milieu de gamme du fabricant chinois y est vendu à seulement 179 euros au lieu de 269 euros.

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.
Cela vous intéressera aussi

Les soldes d’hiver 2021 prennent fin ce mardi 16 février en France. Mais rassurez-vous, il n’est pas encore trop tard pour profiter de bons plans smartphones, du moins du côté de Rue Du Commerce. En ce moment, l’enseigne met en avant une promotion très intéressante sur le Realme 6. Alors que le smartphone coûte 269 euros en temps normal, vous pouvez le dénicher pour seulement 179 euros si vous le commandez maintenant sur la plateforme. Une très bonne affaire à saisir pour économiser 90 euros sur ce smartphone milieu de gamme à la fiche technique solide !

Seulement 179 euros pour le Realme 6 chez Rue Du Commerce !

C’est clairement le deal du jour ! Le Realme 6 a été lancé en mars 2020. Se positionnant dans le segment milieu de gamme, le smartphone promet une expérience d’utilisation satisfaisante avec son écran Full HD+ de 6,5 pouces, son processeur octa-core Mediatek Helio G90T, ses 4 Go de RAM et ses 128 Go d’espace de stockage interne. 

Le Realme 6 ne manquera pas non plus de séduire les amateurs de belles photos sachant qu’il est équipé d’un quadruple capteur photo dorsal, dont un modèle de 64 mégapixels. 

Côté autonomie, les utilisateurs ne devraient pas se plaindre avec la batterie de 4300 mAh qui se cache sous le capot de l’appareil. De plus, elle est compatible avec la charge rapide 30 W et peut faire le plein d’énergie en seulement 1h.

Bref, le Realme 6 est un smartphone costaud que vous pouvez dégoter pour pas cher si vous profitez des soldes chez Rue Du Commerce. La promotion concerne la version 128 Go du mobile et deux couleurs différentes : le bleu et le blanc.

Enfin, si vous recherchez du haut de gamme, sachez que le Realme X50 Pro 12 est aussi en soldes en ce moment chez Rue Du Commerce. Rappelons que l’appareil possède un écran Super AMOLED de 6,44 pouces, 12 Go de RAM, 256 Go de mémoire interne, une batterie de 4300 mAh avec charge rapide 65W, un quadruple capteur photo dorsal avec un capteur principal de 64 Mpx… Le tout pour seulement 559 euros au lieu de 749 euros, soit une remise de 190 euros.


 
  • -    Le Realme 6 à 179 euros au lieu de 269 euros
    -    Le Realme X50 Pro 12 à 559 euros au lieu de 749 euros 
     
Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !