Une offre à ne pas manquer pour les French Days.
Tech

Bon Plan Samsung : le Galaxy S21 à petit prix pour les French Days !

ActualitéClassé sous :Samsung , Bons plans et codes promos , Samsung Galaxy

Le smartphone haut de gamme Samsung Galaxy S21 FE 5G est en promotion sur le Samsung Store : le constructeur propose des remises allant jusqu'à 160 € !

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.

Le Samsung Galaxy S21 FE est l'un des terminaux 5G les plus performants actuellement proposés par le constructeur sud-coréen Samsung. Ce smartphone sous Android est disponible dès  599 € dans sa version dotée d'un espace de stockage de 128 Go, et avec 8 Go de mémoire vive. De plus, jusqu'au 9 mai, Samsung ne s'arrête pas là et propose pour tout achat une paire de Galaxy Buds 2 offerte !

C'est donc une belle offre à saisir pour vous offrir ce smartphone équipé d'un écran Super AMOLED de 6,7 pouces à 120 Hz et d'un processeur Samsung Exynos 2100 de nouvelle génération.

En plus d'une puissance conséquente, qui permet d'utiliser toutes les applications Android sans aucun problème, le Samsung Galaxy S21+ embarque un module photo de qualité. Sa caméra principale, située à l'arrière, se compose de trois capteurs de 64, 12 et 12 mégapixels, avec stabilisateur d'image optique et flash double-LED. Cela permet de bénéficier de nombreuses solutions matérielles et logicielles, aussi bien pour les photos que pour les vidéos. À l'avant, on trouve un capteur frontal de 10 mégapixels, quant à lui dédié aux selfies, mais également aux appels en visio, ce qui fait de ce smartphone un exemple de polyvalence. Enfin, on peut également citer sa batterie de 4800 mAh, compatible avec la charge sans fil, mais aussi avec la charge rapide 25 Watts de Samsung. Cela vous permet de regagner l'intégralité de l'autonomie du terminal en seulement quelques dizaines de minutes.


Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !