Le Galaxy S20 FE, le dernier-né de la famille S20, se décline en six couleurs. © Samsung
Tech

Bon Plan Samsung : dernier jour ! Pour tout Galaxy S20 FE précommandé, un Galaxy Fit2 offert !

ActualitéClassé sous :Samsung , smartphone , Samsung Galaxy

À l'occasion du lancement du nouveau smartphone Samsung S20 FE, profitez d'une offre exceptionnelle. Pour toute précommande, Samsung vous offre, en cadeau, le nouveau bracelet connecté Galaxy Fit2 Black ! Dépêchez-vous, vous avez jusqu'au 1er octobre ! On vous dit tout dans cet article. 

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.

Le tout dernier modèle de Samsung est désormais disponible en précommande, à partir de 659 €. Et, pour toute précommande effectuée jusqu'à la date limite du 1er octobre, en exclusivité sur la boutique Samsung, la marque vous offre, en cadeau, son nouveau bracelet connecté Galaxy Fit2 Black. Un package à ne pas manquer pour profiter d'un smartphone de dernière génération et du tout nouveau bracelet connecté de l'enseigne. 

Découvrez le dernier Samsung Galaxy S20 FE et son écran de 6,5 pouces. © Samsung

Pourquoi et comment précommander un Galaxy S20 FE ?

La commercialisation officielle du Galaxy S20 FE débutera le 2 octobre prochain. En attendant, le smartphone est disponible en précommande.

Voici quelques raisons de précommander le dernier-né de Samsung : le Galaxy S20 FE est disponible en deux versions, 4G et 5G, et six couleurs sont proposées pour ce modèle (du pastel à l'orange, il y en a pour donc tous les goûts). Doté de l'un des meilleurs écrans du marché, il possède aussi une triple caméra et une fonction zoom x30. 

En complément du Galaxy S20 FE, pourquoi ne pas s'offrir le tout dernier bracelet connecté de Samsung, le Galaxy Fit2. Ce dernier assurerait d'ailleurs une autonomie de 21 jours, un temps optimal pour pouvoir suivre vos activités ou votre sommeil. Notez qu'il existe aussi en plusieurs coloris. 

Pour profiter de cette offre, nous vous invitons à suivre les instructions indiquées sur le site de samsung. Diverses options vous permettent de réduire les coûts lors de la commande, notamment grâce aux offres de reprise. Par exemple, vous pouvez récupérer près de 100 € sur les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra, selon le modèle que vous rapportez.

Cela vous intéressera aussi
Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !