French Days Cdiscount : VTT et trottinettes électriques en réduction © Chan2545, Adobe Stock
Tech

French Days 2021 : les meilleures offres VTT et trottinettes électriques

ActualitéClassé sous :mobilité douce , offre promotionnelle , vélo électrique

Les French Days sont de retour chez Cdiscount ! Découvrez les promotions incroyables et faites des économies, pendant 4 jours vous bénéficiez de prix tout doux sur de nombreux articles. N'attendez plus pour vous offrir ce dont vous avez besoin, pour vous faire gagner du temps on vous a fait une sélection des produits qui pourraient être susceptibles de vous intéresser. 

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.
Cela vous intéressera aussi

Les French Days c'est le moment ou les sites français d'e-commerce lancent leur opération de promotions ! Une bonne occasion, pour anticiper ces achats et préparer les cadeaux que vous allez offrir pour faire plaisir à vos proches. Ne vous oubliez pas, pensez à vous, qu'est-ce qui pourrait vous faire plaisir aujourd'hui ? 

À partir de 199 € d'achat sur Cdiscount, bénéficiez d'une réduction de 15 € avec le code promo FD15 !

French Days 2021 : sélection des meilleures offres VTT et trottinette électrique 

Les meilleures offres VTT électriques

Les meilleures offres trottinette électrique

C'est quoi les French Days ? 

Les French Days est un événement commercial récent qui a vu le jour en 2018 et lancé par 6 grandes enseignes du e-commerce français, Cdiscount en fait parti. Elles ont lieu deux fois par an, au printemps et à la rentrée. Cet événement vient s'ajouter aux soldes d'hiver et d'été et est devenu incontournable ! Les offres promotionnelles concernent tous types de produits que ce soit de l'ameublement, de l'informatique, des smartphones... Vous trouverez forcément votre bonheur parmi les nombreux produits en réduction et votre porte-monnaie vous dira merci !

C'est le même principe que le Black Friday, vous accédez à des promotions pendant un nombre de jours plus limité que les soldes. Les rabais peuvent atteindre jusqu'à -70% en fonction des produits et c'est pour cette raison que c'est une période particulièrement intéressante pour tous ceux qui veulent faire des économies ! On vous prévient, certaines offres sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks et ne sont valables que pendant un court instant en fonction de la quantité disponible et du nombre d'achats. Un petit conseil : commencez dès le premier jour à faire vos achats et si un produit vous a tapé dans l'oeil on n'hésite pas une seule seconde !

Que choisir : vélo électrique ou trottinette électrique ?

Ce sont deux modes de déplacement de plus en plus appréciés pour se déplacer en ville, on évite les embouteillages tout en profitant de prendre l'air en toute détente et c'est beaucoup moins stressant que de prendre la voiture. C'est une solution économique, pas de frais d'essence, de révision, d'entretiens coûteux qui ne finissent jamais ! On gagne en tranquillité d'esprit sur plusieurs points et c'est vraiment une bonne chose dans ce monde ou tout va très vite. Alors à votre avis quel est le meilleur moyen de déplacement pour vous ? Nous allons vous aider à faire votre choix en fonction de vos besoins, chacun pourra y trouver son bonheur. 

  • La première question à se poser : prendrez-vous les transports en commun ?

Si vous devez régulièrement prendre les transports en commun, le poids est à prendre en considération : la trottinette électrique pèse moins lourd qu'un vélo électrique (trottinette : 7-20 kilos, vélo : 20-25 kilos). Mais si votre préférence se porte tout de même pour un vélo électrique pliant, on vous conseille fortement de choisir un modèle pliable pour qu'il ne soit pas encombrant.

  •  La deuxième question à se poser : où allez-vous ranger ce nouveau moyen de transport ?

Pendant vos trajets vous devez monter des escaliers ou plutôt prendre un ascenseur ? La question du poids revient, choisissez le moyen de transport le plus léger si vous devez monter des marches sinon dans le cas contraire le poids ne sera pas une contrainte. Si vous aimez faire du sport, vous maintenir en forme et que vous avez une préférence pour le vélo, c'est encore différent même si vous rencontrez des obstacles vous pouvez toujours choisir le vélo électrique. 

  • La troisième question à se poser : quelle distance allez-vous parcourir ? 

L'autonomie de la batterie est un point important à vérifier pour ce type d'achat et les batteries de vélo électriques bénéficient généralement d'une autonomie plus importante. On peut compter une autonomie de 50 km pour les vélos et 25 km pour les trottinettes. Rien ne vous empêche d'utiliser votre moyen de transport même lorsque la batterie est vide mais ce serait dommage de ne pas profiter pleinement de l'assistance électrique !

Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !