Formation Udemy : Growth Hacking © ra2 studio, Adobe Stock
Tech

Formation Growth Hacking -86% : le guide complet pour booster votre business !

ActualitéClassé sous :Métiers du marketing , formation , business

Les techniques du Growth Hacking sont très utiles pour les startups qui souhaitent avoir une croissance rapide ! Les entreprises doivent faire face à la concurrence sur leur secteur d'activité et adopter des stratégies marketing plus innovantes et modernes. Le Growth Hacking est un terme que l'on entend de plus en plus souvent dans le milieu du marketing.

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.
Cela vous intéressera aussi

Le "Growth Hacking" a été inventé par Sean Ellis, c'est un concept importé des États-Unis qui consiste à utiliser des techniques de marketing traditionnel ainsi que des compétences en analyse de la psychologie du consommateur. Le but est de développer rapidement la croissance d'une activité et de trouver les failles pour permettre à la société d'accélérer son développement.

Présentation de la formation : Growth Hacking

Dans cette formation vous découvrirez les méthodes de travail utilisées par les entreprises à succès, pour appliquer les secrets des techniques du Growth Hacking dans votre projet. Après avoir suivi les cours, vous pourrez analyser votre application mobile comme un véritable professionnel avec Mixpanel une démo complète est présentée.

Ce cours vous apprend à détourner le trafic pour lancer efficacement votre activité. Vous découvrirez ce que le Growth Hacking va apporter à votre entreprise et comment mettre en application ces méthodes. Analyser votre site internet est primordial, une démo complète avec Hotjar vous apportera les compétences nécessaires pour l'analyse de votre site. Découvrez les différents outils pour les réseaux sociaux pour un usage professionnel. 

En suivant ce cours, vous allez développer de nombreuses compétences qui seront utiles dans votre vie professionnelle pour booster un business avec les bonnes techniques. La formation Growth Hacking de Udemy s'adresse aux professionnels du marketing qui souhaitent étendre leurs connaissances, aux dirigeants d'entreprise qui lancent leur activité, aux étudiants qui s'intéressent à ce sujet, aux freelances et consultants. 
 

Pourquoi se former au Growth Hacking ?

Depuis plusieurs années, le Growth Hacking est un sujet de conversation fréquent. C'est un terme à la mode surtout dans le milieu des startups qui ont besoin d'avoir un croissance rapide ! Ce type d'entreprise a besoin de faire face à des ressources financières souvent faibles et de développer une clientèle qui permet d'atteindre un chiffre d'affaires suffisant pour être rentable. Pourquoi délaisser les stratégies marketing classiques alors qu'elles ont déjà fait leurs preuves ? La réponse est simple parce-que le monde évolue, le digital est de plus en plus présent au quotidien. Il est indispensable de suivre le mouvement et d'adopter de nouvelles stratégies pour construire une entreprise solide.

Les grands groupes utilisent également le Growth Hacking, ce n'est pas uniquement réservé aux toutes nouvelles sociétés. Se former lorsque l'on travaille sur le web est particulièrement important, c'est un secteur qui évolue constamment. De nombreuses entreprises ont vu leur activité se développer considérablement en utilisant ces techniques ! 

Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !