Le nouveau jeu Starfield arrive fin 2022. © Bethesda
Tech

E3 : les meilleures bandes annonces du salon du jeu vidéo

ActualitéClassé sous :jeux vidéo , salon E3 , E3

Le salon du jeu vidéo E3 2021 se déroule en ce moment. Dans un programme très chargé, de nombreux studios ont présenté de nouvelles bandes annonces de leurs jeux en cours de développement. À seulement mi-parcours, voici les meilleurs jeux annoncés jusqu'ici.

Cela vous intéressera aussi

[EN VIDÉO] iPhone et réalité augmentée : il recrée l'univers de Matrix dans son salon grâce au Lidar  L'implémentation récente de la technologie Lidar aux iPhone 12 Pro et Pro Max permet de créer des univers en réalité augmentée d'une qualité époustouflante ! © Olivier Goguel 

Après le Summer Game Fest, le salon de jeux vidéo E3 a démarré ce samedi dans une version uniquement en ligne. Les conférences remplies d'annonces se sont succédé pendant tout le week-end, et continuent pendant encore deux jours, se terminant dans la nuit de mardi à mercredi. Voici les dix bandes annonces les plus intéressantes jusqu'ici.

Starfield

Lors d'une conférence Microsoft et Bethesda, les partenaires ont annoncé l'arrivée de Starfield. Comme les jeux Bethesda Elder Scrolls et Fallout, il devrait s'agir d'un monde ouvert.  Il sera disponible à partir du 11 novembre 2022 sur Xbox Series, PC et sera intégré à l'Xbox Game Pass.

Contraband

Autre nouveauté sur Xbox, Contraband est développé par Avalanche Studios. Il est décrit comme un jeu coopératif où l'on incarne un contrebandier dans un monde ouvert et dans le décor les années 70. Il sera exclusivement sur Xbox et Xbox Game Pass.

The Outer Worlds 2

Le studio Obsidian a dévoilé la suite de The Outer Worlds dans une vidéo épique où le narrateur a indiqué que rien n'était encore fini, à part le titre du jeu. Il n'y a pas encore de date de sortie, mais ce sera une autre exclusivité Xbox et Xbox Game Pass.

Forza Horizon 5

Le nouvel opus dans la série Forza Horizon se situera au Mexique. Le jeu de course et d'aventure automobile en monde ouvert sera intégré dans le Xbox Game Pass dès sa sortie le 9 novembre 2021.

Redfall

Le studio Arkane Austin a annoncé un tout nouveau jeu de tir coopératif en monde ouvert, nommé Redfall. Il faudra affronter une invasion de vampires avec une équipe de quatre joueurs. Il s'agit d'une autre exclusivité Xbox (Xbox Series, PC, Game Pass), avec un lancement prévu pendant l'été 2022.

Marvel’s Guardians of the Galaxy

Guardians of the Galaxy sera lancé sous forme de jeu solo, développé par Eidos Montreal. Les joueurs pourront incarner Star-Lord (Peter Quill), chef des Gardiens de la Galaxie. Il sortira le 26 octobre 2021 sur Pc, PS5, PS4, et Xbox Series.

Battlefield 2042

La série Battlefield recevra bientôt un nouveau titre avec Battlefield 2042. Ce FPS multijoueur proposera des batailles avec jusqu'à 128 joueurs. Il sort le 22 octobre 2021 sur PC, PS 4 et 5, Xbox One et Xbox Series.

Mario + Rabbids Sparks of Hope

Nintendo travaille actuellement sur une suite à Mario + The Lapins Crétins, baptisé Mario + Rabbids Sparks of Hope. Le jeu déjanté revient en 2022 sur Switch. Mario et ses amis vont traverser la galaxie pour sauver les « Sparks ».

Avatar: Frontiers of Pandora

Les fans de l'univers d'Avatar de James Cameron pourront découvrir ce nouveau jeu développé par Ubisoft. Vous incarnerez un Na'vi et pourrez partir à la découverte d'un monde ouvert. Le jeu sera disponible en 2022 sur PC, PlayStation 5, Xbox Series, Stadia et Luna.

Riders Republic

Ubisoft se lance dans les sports extrêmes avec Riders Republic. Situés dans un terrain de jeu, les joueurs pourront se confronter dans des épreuves de VTT, ski, snowboard, vol en wingsuit et bien d'autres. Riders Republic débarque le 2 septembre 2021 sur PC, PS 4 et 5, Xbox One et Xbox Series, et Stadia.

Pour suivre les prochaines conférences, rendez-vous sur le site de l’E3.

Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !