Tech

Nouveau forfait ADSL !

ActualitéClassé sous :Internet

-

Dixinet propose un nouveau forfait ADSL qui permet de passer sous la barre des 40 euros par mois ! Ce service est de plus sans engagement dans la durée.

Petit à petit, les nouvelles offres ADSL fleurissent. Les prix évoluent, tout comme les coniditions. Aujourd'hui c'est au tour de Dixinet.com de créer l'évènement du moment. Ce fournisseur d'accès et opérateur téléphonique propose en effet un forfait ADSL pour 39 euros par mois ! Ce tarif est toutefois soumis à condition.

Le tarif de ce nouveau forfait est de 46 euros par mois et peut être diminué en souscrivant à la présélection de Dixinet. Ainsi, dès que l'utilisateur effectue au moins 50 appels par mois via Dixinet Telecom, une réduction de 7 euros est automatiquement appliquée sur le forfait ADSL.

Pas d'engagement dans la durée !

Au niveau du matériel, Dixinet propose deux formules. Pour ceux qui ne possèdent pas de modem ADSL, un pack comprenant un modem ADSL USB, les filtres et un kit d'auto-installation est proposé pour 229 euros / 1502 francs. Enfin, pour les internautes qui possèdent déjà un modem, la société demande un versement de 69 euros / 452 francs pour frais de mise en service.

Après les tarifs mensuels, l'autre bonne nouvelle est que Dixinet n'impose pas de durée minimale d'abonnement ! L'utilisateur est donc libre d'interrompre ces services à tout moment par courrier avec accusé de réception. Voilà qui devrait rassurer des clients souvent échaudés...

Dixinet n'impose pas non plus de limitation dans la quantité de données échangée et propose un nombre d'adresse e-mail illimité ainsi que 15 Mo d'espace disque sur ses serveurs avec une adresse de type : http://perso.dixinet.com/votrepseudo. Tarifs en baisse, conditions générales qui respectent le client, la concurrence à du bon. Reste à tester la qualité de cet accès.

Cela vous intéressera aussi