Tech

FireFox RC1 corrige près de 250 bugs

ActualitéClassé sous :Internet , Firefox , mozilla

FireFox est au coeur de l'actualité ces derniers jours ! Après l'annonce de représentants de la fondation Mozilla de concurrencer sérieusement Internet Explorer et de conquérir 10% du marché des navigateurs Internet d'ici la fin de l'année prochaine, la Release Candidate 1 de FireFox 1.0 voit le jour. Cette version corrige près de 250 bugs par rapport à la version 1.0 PR. La version finale de FireFox 1.0 devrait être disponible vers le 9 novembre.

FireFox RC1 corrige près de 250 bugs

En attendant sachez que, Bart Decrem, l'un des responsables de la fondation Mozilla a accordé une interview à notre confrère du Journal Du Net et a annoncé que l'opération de collecte de fonds pour faire connaître FireFox a remporté un franc succès.

Ainsi, Bart Decrem affirme qu'ils ont collecté 170 000 dollars en sept jours, soit trois fois plus que ce qu'ils espéraient. Plus de 5000 internautes auraient apporté leur soutien. FireFox devrait donc se payer grâce à cela une publicité dans le quotidien américain "New York Times". Après ce succès, la fondation pense renouveler l'opération, pour tenter de séduire cette fois-ci... l'Europe !

La fondation Mozilla espère pouvoir contrôler d'ici l'année prochaine, 10% du marché des navigateurs Internet grâce à FireFox.

Cela vous intéressera aussi