Parce qu'il n'est pas toujours facile de dénicher sa tente parmi les milliers de maisons de toile d'un grand camping, la société La Mosca a imaginé une application réservée aux iPhone pour indiquer le chemin de retour, le soir, après la fête. Des outils de ce genre existent déjà pour retrouver une voiture perdue dans un parking. Celle-ci a le mérite de l'originalité.
Cela vous intéressera aussi

L'entreprise flamande La Mosca a développé une applicationapplication iPhone permettant de retrouver facilement sa tente installée dans des grands campings ou des festivals. Tentspotter fonctionne par système GPSGPS et est téléchargeable gratuitement via l'App Store en français, néerlandais ou anglais.

Tentspotter se charge d'enregistrer simplement et rapidement la position GPS de la tente. Pour la retrouver, les vacanciers n'ont qu'à suivre la localisation sur GoogleGoogle Maps ou suivre pas à pas les instructions pour être guidés jusqu'à son emplacement.

La localisation de la tente peut même être partagée sur FacebookFacebook pour aider les touristes à retrouver rapidement leurs proches.