De nouveau, la fonction réveil de l’iPhone provoque des pannes d’oreiller. Le premier et le deux janvier, le téléphone d’Apple a parfois zappé la sonnerie…

au sommaire


    Un réveil mécanique, un cadeau pour Steve Jobs ? (Photo d'un modèle Bayard, trouvée sur Pendule-Shop

    Un réveil mécanique, un cadeau pour Steve Jobs ? (Photo d'un modèle Bayard, trouvée sur Pendule-Shop

    En novembre 2009, au moment du passage à l’heure d’hiver, les iPhone sous OS 4.1 s'étaient fait remarquer, accusés de ne pas avoir sonné le lundi matin, provoquant ainsi des arrivées tardives au bureau un peu partout sur la planète. Le problème touchait les alarmes régulières, celles que l'on programme par exemple pour tous les jours de la semaine.

    L'histoire se répète depuis le premier janvier, les iPhone sous OS 4.2.1, une version diffusée en novembre dernier, ont en effet mal passé la nuit du réveillon et démarré l'année 2011 par un bugbug. Cette fois, ce sont les alarmes occasionnelles qui sont touchées, c'est-à-dire celles qui ne sont enclenchées que pour une seule fois.

    Les deux premiers jours de janvier, ces iPhone sont restés silencieux, d'après les informations diffusées sur les sites AppleInsider et Engadget, lesquelles reprenaient les messages publiés sur TwitterTwitter. AppleApple affirme que tout est rentré dans l'ordre ce lundi 3 janvier...