De nouveau, la fonction réveil de l’iPhone provoque des pannes d’oreiller. Le premier et le deux janvier, le téléphone d’Apple a parfois zappé la sonnerie…
Cela vous intéressera aussi

En novembre 2009, au moment du passage à l’heure d’hiver, les iPhoneiPhone sous OS 4.1 s'étaient fait remarquer, accusés de ne pas avoir sonné le lundi matin, provoquant ainsi des arrivées tardives au bureau un peu partout sur la planète. Le problème touchait les alarmes régulières, celles que l'on programme par exemple pour tous les jours de la semaine.

L'histoire se répète depuis le premier janvier, les iPhone sous OS 4.2.1, une version diffusée en novembre dernier, ont en effet mal passé la nuit du réveillon et démarré l'année 2011 par un bugbug. Cette fois, ce sont les alarmes occasionnelles qui sont touchées, c'est-à-dire celles qui ne sont enclenchées que pour une seule fois.

Les deux premiers jours de janvier, ces iPhone sont restés silencieux, d'après les informations diffusées sur les sites AppleInsider et Engadget, lesquelles reprenaient les messages publiés sur TwitterTwitter. Apple affirme que tout est rentré dans l'ordre ce lundi 3 janvier...