Ne surfez pas sur le réseau internet sans un VPN. © Sashkin, Adobe Stock
Tech

Bon plan : -81 % de réduction sur l'abonnement Surfshark, satisfait ou remboursé !

ActualitéClassé sous :Internet , réseau , Sécurité

Non, vous ne rêvez pas. Surfshark vous fait les yeux doux avec une offre à laquelle on ne peut résister : -81 % sur son abonnement VPN. Faites le plein de fonctionnalités et surfez en toute tranquillité en vous reposant sur plus de 3.200 serveurs Surfshark répartis dans 65 pays. Alors, le choix n'est-il pas vite fait ? 

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.
Cela vous intéressera aussi

La référence sur le marché des VPN nous offre encore une réduction significative sur son forfait en nous proposant 81 % de réduction immédiate sur son abonnement de 24 mois. Grâce à cette promotion, le tarif mensuel est seulement de 2,06 € par mois au lieu de 10,70 €, une aubaine pour ceux qui cherchent un VPN de qualité à un prix imbattable.

En souscrivant au VPN Surfshark, vous ne prenez aucun risque car leurs offres sont toutes intégralement remboursées dans les 30 jours si parfois vous n'étiez pas satisfait. Une occasion en or de tester leur service de réseau privé virtuel qui, en plus de proposer un nombre illimité d'appareils simultanés sans contrôle de débit, permet de débloquer des contenus vidéo gratuits ou exclusifs grâce au changement de positionnement géographique virtuel.

Offrez-vous la référence sur le marché des VPN à un prix vraiment mini. © Surfshark

Un VPN pour le choix de sa géolocalisation

En effet, lorsque vous vous connectez à votre service Surfshark, vous avez le choix du serveur sur lequel vous souhaitez vous connecter. C'est là que cela devient vraiment intéressant. Prenons un exemple concret : en vous connectant à un serveur situé à Londres, votre adresse IP est géolocalisée en Angleterre, ce qui vous permet d'accéder aux contenus réservés aux sujets de sa Majesté et, de ce fait, inaccessibles lorsque l'on se connecte autre part que dans ce pays. En vous connectant à un serveur situé au Royaume-Uni, vous pouvez tout à fait regarder l'Open d'Australie en direct totalement gratuitement grâce au player BBC ou RTS.

Cette opération peut également servir à débloquer du contenu de plus de 15 bibliothèques Netflix à travers le monde mais également de nombreuses chaînes en direct qui ne sont pas accessibles via d'autres pays. Ces cas de figure sont très intéressants lorsque l'on est par exemple expatrié et que l'on souhaite accéder à ses programmes préférés alors que l'on n'est pas physiquement situé dans le pays qui diffuse ces programmes.

Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !