Tech

En bref : Twitter Music est disponible en français

ActualitéClassé sous :informatique , Twitter , Twitter Music

Les amateurs français de musique connaissent peut-être le service de Twitter consacré à la musique, Twitter Music. Ils peuvent dorénavant en profiter dans notre langue. Seuls les navigateurs Web, les iPhone et les iPad sont concernés pour le moment, mais une application pour Android devrait suivre.

La particularité du service Twitter Music est de mettre en avant des artistes en fonction des abonnements et des messages publiés sur le réseau social. Une version française pour iOS et navigateur Web est maintenant disponible. © Twitter

Lancé mi-avril, Music est désormais disponible en français depuis le vendredi 9 août. Accessible depuis un navigateur Internet ou l'application mobile iOS, le service permet de passer d'un artiste à l'autre et d'explorer d'autres genres musicaux en fonction des abonnements et des messages publiés sur le réseau social.

Jusqu'à présent, seul l'anglais était supporté par l'application mobile de Twitter Music. Depuis vendredi, de nouvelles langues ont été ajoutées afin de découvrir les pays suivants : Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Italie, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Suède et Suisse.

Bien que le service Twitter Music soit uniquement disponible pour les smartphones et tablettes sous iOS, une version Android est néanmoins prévue, mais sa date de sortie n'a pas été communiquée. En attendant, il est donc également possible de profiter de Twitter Music depuis un navigateur Web, via la page dédiée sur Twitter.

Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités chaque jour.

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !

Cela vous intéressera aussi