La nouvelle tablette d’Apple a commencé sa diffusion dans 25 pays, en commençant par les longitudes les plus à l’est, à l’exception du Japon, qui a d’autres préoccupations. L’iPad atteindra ce soir à 17 heures les Apple Stores français, ainsi que les boutiques Orange et SFR.
Cela vous intéressera aussi

Sachant que la sortie de l’iPad avait généré une file d'attente de 200 mètres à Sydney, sachant que les ouvertures de magasins ont commencé dans la nuit en Australie et en Nouvelle-Zélande, sachant que l'iPadiPad 2 est déjà en rupture de stock aux États-Unis (où la tablettetablette est en vente depuis le 11 mars), calculez, en tenant compte de la peur du panache radioactif et du fait que l'iPad 2 peut déjà se commander par InternetInternet mais que le délai de livraison est de deux à trois semaines, la longueur des queues en France dans les Apple StoresStores, les boutiques Orange et SFR.

C'est en effet à 17 h 00, heure française, que l'on nous promet le « débarquement » de cette tablette (pardon, de cette ardoise), vendue environ 490 euros (version 16 Go), 590 euros (32 Go) ou près de 700 euros (avec 64 Go), pour les versions équipées du Wi-FiWi-Fi. Avec une connexion 3G3G, les prix sont plus élevés : 600, 700 et 800 euros. On pourra ajouter 40 euros pour la protection d'écran adhésive en plastiqueplastique (on dit Smartcover), qui, dépliée, sert aussi de support, ou 70 euros pour le modèle en cuir.