L'iPad 2 n'en finit pas de faire couler de l'encre et des pixels. Selon Reuters, Apple dément un éventuel retard de la sortie de l'ardoise tant attendue qui avait pourtant été annoncé par le courtier Yuanta Securities. 

au sommaire


    L'Ipad, un objet convoité. © Apple

    L'Ipad, un objet convoité. © Apple

    Cela vous intéressera aussi

    Selon une source proche du dossier, Apple prévoit le lancement de l'iPad 2 au printemps, comme prévu, dans la même logique que la sortie de la première version de l'iPadiPad

    Une note de Yuanta Securties affirme que les fabricants de composants ont dû changer leur processus de production pour répondre aux exigences d'une modification dans le design de la tablettetablette. Vincent Chen, dirigeant de Yuanta (section entreprises technologiques assemblant les produits finis) précise que la résolutionrésolution de ces problèmes « prend du temps ». Du temps qui pourrait jouer en défaveur d'Apple. 

    La sortie de la deuxième version ménage le suspense. © Apple

    La sortie de la deuxième version ménage le suspense. © Apple 

    iPad 2 : une date de sortie enfin définitive ?

    Quant à l'appareil final, il sera plus léger, plus fin, équipé de deux caméras, une à l'avant et l'autre à l'arrière, et aura une meilleure résolution que la première version, affirment des sources industrielles.

    Quand pourra-t-on découvrir enfin le tant attendu iPad 2 ? Le 2 mars se précise selon des sources spécialisées. Mais s'il y a une chose dont on peut être sûr, c'est que la marque à la pomme sait ménager le suspense...