Tech

Le µGuru Panel : un gourou Abit en façade pour contrôler votre PC

ActualitéClassé sous :informatique , µGuru Panel , abit

-

Après nous avoir proposé le µGuru Clock qui prennait la forme d'un petit socle externe avec écran, Abit prépare le µGuru Panel. Dédié aux utilisateurs avancés, ce rack aux allures d'un tableau de bord d'Airbus permet à l'utilisateur d'être renseigné sur son système et de faire quelques modifications.

Le µGuru Panel

L'Instant OC permettra de sélectionner/modifier depuis le µGuru Panel, le profil overclocking pré-défini par l'utilisateur. Le Guru Panel sera en mesure d'afficher de nombreuses informations comme les températures liées au système, la vitesse du ventilateur processeur, la tension de la mémoire, l'heure et la température de la pièce dans laquelle est placée le PC. Un gros bouton rouge "qui fait peur comme dans les films" permettra de ré-initialiser le CMOS en cas de problème.

L'affichage du Guru Panel sera assuré via un système LCD rétro-éclairé avec 5 niveaux d'éclairage différents. On trouvera également sur ce panneau de contrôle, deux connecteurs audio, un port FireWire et deux ports USB 2.0. Le Guru Panel sera fourni avec la carte mère Abit Fatal1ty AN8 SLI (chipset NVIDIA nForce 4 SLI) qui est attendue pour la fin du mois. Abit pourrait fournir le Guru Panel avec certaines de ses futures cartes mères haut de gamme Fatal1ty.

Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour.

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !

Cela vous intéressera aussi