Soldes d'été 2022 Apple © Halfpoint, Adobe Stock
Tech

Soldes d'été 2022 : les meilleures bons plans Apple en temps réel !

ActualitéClassé sous :Apple , Apple iPad Pro , dernier iPad

Les produits Apple ont la réputation d'être onéreux, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se ruiner en les achetant plein pot. Avec les soldes d'été 2022, il est possible de s'équiper chez la marque à la pomme sans se ruiner. Alors que vous vous prépariez pour la rentrée prochaine ou que vous cherchiez à vous faire un cadeau après des mois de dur labeur, suivez le guide !

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.
Cela vous intéressera aussi

Depuis quelques années, les soldes d'été sont un temps fort pour les offres sur les produits tech. Malgré leur réputation de produits avec une décote faible, les différents appareils Apple n'y font pas exception et il est possible de trouver de nombreux iPhone, Mac et autres AirPods à des prix très avantageux... tant que les stocks durent. Alors ne perdez pas de temps si l'une de ces offres vous intéresse ! 

Les meilleures promotions Apple durant les soldes d'été

L'écosystème Apple, faites-en l'expérience et vous ne pourrez plus vous en passer

Acheter plusieurs produits Apple, c'est mettre un pied dans l'écosystème de l'entreprise. L'écosystème Apple est l'intégration de l'ensemble du système Apple qui permet une meilleure expérience utilisateur si vous possédez plusieurs produits Apple. Parfois appelé « jardin clôt » par les experts et les personnes extérieures. Les produits Apple en eux-mêmes sont excellents et considérés comme faisant partie des meilleurs de leur catégorie, mais l'écosystème apporte une synergie entre ces produits, ce que d'autres concurrents comme Google n'ont tout simplement pas.

La famille de produits Apple © Apple

Parmi les exemples de fonctionnalités de l'écosystème, citons l'utilisation de l'Apple Watch pour déverrouiller votre Mac, la lecture de musique sur votre téléphone et le fait de toucher votre HomePod mini pour diffuser la musique, ou encore la réception d'iMessages sur tous vos appareils Apple.

Avec Apple, pas besoin d'acheter le dernier produit pour être pleinement satisfait

Les promotions sur la marque Apple ne touchent que rarement les produits ayant moins d'un an. Cela pourrait être rédhibitoire chez d'autres constructeurs, mais pas avec la firme de Cupertino. En termes de puissance de calcul, les produits d'Apple sont considérés en avance d'un an sur leurs concurrents Android. Cela veut dire qu'un iPhone sorti il y a un an ou deux tournera toujours comme un charme.

L'autre avantage, c'est le support logiciel. Même si vous achetez un iPhone 11 ou 12, vous pouvez vous attendre à obtenir encore au moins 3 à 4 ans de mise à jour iOS. De plus, les écrans jouissent d'une haute résolution et sont parfaitement calibrés. Ils n'auront donc pas à pâlir devant du matériel plus récent. Si nous devions vous faire une recommandation, ce serait de faire attention à la quantité de stockage. En fonction de votre propension à prendre des photos et utiliser le cloud, un stockage plus élevé pourrait vous être utile. Avec des appareils dont le stockage n'est pas extensible, mieux vaut choisir judicieusement.

Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !