Sciences

Zapping : marcher sur l’eau, marée noire magnétique et main bionique

VidéoClassé sous :Vie du site , main bionique , main robot

Voici un nouveau numéro du zapping pour bien commencer l'année. À ne pas manquer dans cet épisode : le moyen de marcher sur l'eau sans se mouiller, des kangourous surveillés par des drones et une nouvelle technique pour nettoyer les marées noires. De quoi se divertir et se cultiver en vidéo.

Abonnez-vous à la lettre d'information Vidéos : nos vidéos qui sortent vraiment du lot.

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !

Dans ce nouveau zapping, partez pour un voyage au cœur du monde surprenant de la science. Notre épopée débute par de la robotique, avec une main bionique intégralement pilotée par le cerveau d'une femme. Un épisode aérien vous fera aussi monter à bord d'un drone destiné à observer les kangourous. Vous verrez ensuite qu'il est possible de marcher sur l'eau sans se mouiller et qu'il existe un étonnant moyen de lutter contre les marées noires. Notre voyage continuera dans l'espace en compagnie du telescope Hubble et des Piliers de la Création pour se terminer avec d'autres sujets passionnants que nous vous invitons à découvrir au cours de ce zapping.

Suivez-nous sur nos chaînes Dailymotion et Youtube

Pour voir encore plus de vidéos surprenantes, ne manquez aucun épisode du zapping, abonnez-vous gratuitement à nos chaînes vidéo Dailymotion et Youtube, vous resterez ainsi informés en direct des nouveautés vidéo.

Les sujets du zapping de cette semaine :