Sciences

Planète progrès : un anti-ronflements prodigieux et un écosystème connecté

VidéoClassé sous :Vie du site , détecteur d’obstacle , malvoyant

-

Dans ce nouvel épisode de Planète progrès, découvrez un concentré d'innovations. Panneaux solaires portables, objet anti-ronflements et culture hors-sol connectée font partie des sujets que Futura-Sciences et EDF Pulse ont réunis pour vous.

Abonnez-vous à la lettre d'information Vidéos : nos vidéos qui sortent vraiment du lot.

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !

Ce numéro de Planète progrès commence avec une solution à l'usage des plus connectés. Lors d'un déplacement, il n'est pas toujours simple d'alimenter ses appareils électroniques. Kodiak peut remédier au problème puisqu'il propose un kit clé en main de panneaux solaires portatifs.

Découvrez ensuite Nyrius, un système intelligent permettant de piloter l'alimentation d'objets de la maison avec son smartphone. Puis nous partirons sur les routes : pour éviter les embouteillages, rien de mieux que Trikke, un étrange véhicule électrique à trois roues ultra-maniable. D'autres sujets passionnants seront ensuite à découvrir dans ce nouvel épisode de Planète progrès comme un anti-ronflements étonnant et un écosystème connecté.

Suivez-nous sur nos chaînes Dailymotion et YouTube

Pour voir encore plus de vidéos surprenantes et scientifiques et ne manquer aucun épisode, abonnez-vous gratuitement à nos chaînes vidéo Dailymotion et YouTube, vous resterez ainsi informés en direct des nouveautés en vidéo.

Les sujets de Planète progrès :