Après un mois de service, le cargo-22 Dragon de SpaceXSpaceX s'est désamarré du module Harmony de la Station spatiale internationaleStation spatiale internationale (ISS) le 8 juillet, pour rejoindre la Terre. Il devrait amerrir le lendemain, dans le golfe du Mexique près de Tallahassee, en Floride. À l'intérieur de ce vaisseau, les astronautesastronautes ont chargé deux tonnes d'échantillons et d'expériences scientifiques, prêts à être analysés par les chercheurs.

Voici les expériences scientifiques qui reviendront sur Terre :

• La lyophilisation-2 examine comment la gravitégravité affecte les matériaux lyophilisés et comment elle pourrait améliorer les processus de lyophilisation pour les industries pharmaceutiques et autres. La lyophilisation pourrait être aussi potentiellement utilisée pour le stockage à long terme de médicaments et d'autres ressources lors de futures missions d'exploration.
    • Molecular Muscle Experiment-2 teste une série de médicaments afin de savoir s'ils peuvent améliorer la santé dans l'espace, conduisant éventuellement à de nouvelles cibles thérapeutiques à examiner sur Terre.
    • Oral Biofilms in Space étudie comment la gravité affecte la structure, la composition et l'activité des bactériesbactéries buccales en présence d'agents d'hygiène bucco-dentaire courants. Les résultats pourraient soutenir le développement de nouveaux traitements pour lutter contre les maladies bucco-dentaires telles que les cariescaries, la gingivitegingivite et la parodontiteparodontite.