Un nouvel épisode du zapping pour cette semaine. Au menu de ce n°7, un chef d’orchestre pilote ses musiciens par Wi-Fi, les fonds marins dévoilent leur bioluminescence cachée et les tempêtes se déchaînent en timelapse. De quoi étancher votre soif de science avec des vidéos toutes plus surprenantes les unes que les autres.
Cela vous intéressera aussi

Toujours de la science étonnante et de l'actu pour ce zapping n°7. Dans ce volumevolume, nous  découvrirons un orchestre qui peut jouer en rythme alors que ses musiciens sont à plusieurs kilomètres de distance. Puis nous irons en Laponie pour profiter des aurores polaires. Notre périple nous mènera ensuite sous l'eau, pour découvrir la bioluminescence des fonds marins. Un rapide tour en laboratoire s'ensuivra, pour une démonstration d'un nouvel appareil permettant de détecter les veines des patients. La visite continuera dans une chambre à vide où plombplomb et plumes tombent à la même vitessevitesse. Le voyage continuera avec encore d'autres sujets passionnants que nous vous invitons à découvrir au cours de ce zapping.

Suivez-nous sur nos chaînes Dailymotion et Youtube

Pour voir encore plus de vidéos surprenantes et scientifiques et pour ne manquer aucun épisode du zapping, abonnez-vous gratuitement à nos chaînes vidéo Dailymotion et Youtube, vous resterez ainsi informé en direct des nouveautés en vidéo.

Les sujets du zapping de cette semaine