Sciences

Concours : Le seigneur des anneaux en ciné-concert

ActualitéClassé sous :Vie du site , Le seigneur des anneaux , ciné-concert

Du 24 au 27 octobre, le palais des Congrès de Paris organise un ciné-concert du premier volet de la saga mythique : Le seigneur des anneaux. Futura-Sciences se joint à cet événement exceptionnel pour vous offrir des places, à gagner en participant au concours du 10 au 29 septembre.  

Le premier volet de la saga Le seigneur des anneaux sera projeté au palais des congrès pour quatre représentations exceptionnelles en octobre. Gagnez vos places en participant au concours Futura-Sciences du 10 au 29 septembre. © DR

Futura-Sciences vous propose un concours, qui aura lieu du 10 au 29 septembre, pour gagner des places de ciné-concert. Quatre représentations au palais des Congrès vous permettront de voir La communauté de l'anneau comme jamais auparavant : le film sera diffusé intégralement sur écran géant, avec les dialogues et les effets sonores, mais sans l'œuvre musicale qui sera interprétée, en direct, par un orchestre symphonique de 90 musiciens !

En octobre, La communauté de l'anneau sera projeté, accompagné d'un orchestre symphonique reproduisant l'œuvre musicale. © Gerard Drouot, YouTube

C'est l'orchestre 21st Century Orchestra, dirigé par Ludwig Wicki, qui accompagnera toute la projection du film, avec les chœurs de l'Orchestre Colonne de Paris et la soliste Katlyn Lusk. 

Rendez-vous dès le 10 septembre prochain, pour tenter de gagner des places pour ce superbe événement.

Cela vous intéressera aussi