Retour sur Terre de la capsule Crew Dragon de SpaceX avec à son bord les astronautes Doug Hurley et Bob Behnken. © Nasa, Bill Ingalls
Sciences

Le retour de l'équipage de Crew Dragon

ActualitéClassé sous :Sciences , Crew Dragon , astronaute

-

[EN VIDÉO] Le retour de l'équipage de Crew Dragon  Après 64 jours à bord de la Station spatiale internationale, découvrez le retour des astronautes Doug Hurley et Bob Behnken grâce à la capsule Crew Dragon ! 

Après 64 jours à bord de la Station spatiale internationale, découvrez le retour des astronautes Doug Hurley et Bob Behnken grâce à la capsule Crew Dragon !

Ce retour sur Terre qualifie le système de transport spatial de SpaceX et l’autorise à débuter son service commercial dans le cadre du Commercial Crew Transportation Capability (CCtCap) qui prévoit la réalisation de six vols opérationnels à destination de la Station spatiale internationale. Le premier de ces six vols est prévu le 20 septembre (entre le 15 et le 30 septembre) avec à son bord un équipage de quatre astronautes (3 Américains et un Japonais). Le vol suivant, prévu en mars 2021, embarquera deux astronautes américains, un Japonais et l’astronaute européen Thomas Pesquet.

Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !