Une créature gigantesque, une base spatiale titanesque et un virus mutant vous attendent aujourd’hui dans Fil de Science.

 

 

Cela vous intéressera aussi

Fil de Science, c'est la nouvelle formule de notre podcast d'actualité, lancé en 2006 ! Chaque vendredi dès 18h30, découvrez le résumé des actualités scientifiques de la semaine, décryptées pour vous par les journalistes de Futura. Pour cette semaine du 18 janvier, nous faisons un premier arrêt en Patagonie et deux escales dans l'espace, du côté de CérèsCérès puis de SaturneSaturne ; nous en apprendrons plus sur les variants du coronaviruscoronavirus, et nous finirons dans une salle d'opération, à la découverte d'une nouvelle technologie porteuse. Bonne écoute, et bon week-end !

Vous aimez ce podcast ? Faites-le-nous savoir ! Pour continuer de suivre le meilleur de l'actualité aux côtés des journalistes du Futura, pensez à nous laisser une note sur les plateformes de diffusiondiffusion ainsi qu'à exprimer vos réactions dans les commentaires. Partagez ce podcast autour de vous, et n'oubliez pas de vous abonner pour ne manquer aucun épisode !

Retrouvez les articles complets sur Futura

 

 

Également cette semaine