Une vague de froid inattendue, des microbiotes perturbés et une nouvelle phase d'exploration spatiale vous attendent aujourd’hui dans Fil de Science.

Fil de Science, c'est la nouvelle formule de notre podcast d'actualité, lancé en 2006 ! Chaque vendredi dès 18h30, découvrez le résumé des actualités scientifiques de la semaine, décryptées pour vous par les journalistes de Futura. Pour cette semaine du 11 janvier, nous mènerons une expédition jusque dans la stratosphèrestratosphère surplombant l'ArctiqueArctique avant de redescendre dans le monde minuscule des bactériesbactéries, puis des molécules ; nous terminerons ce voyage en beauté par un survolsurvol les lunes joviennes. Bonne écoute, et bon week-end !

Vous aimez ce podcast ? Faites-le-nous savoir ! Pour continuer de suivre le meilleur de l'actualité aux côtés des journalistes du Futura, pensez à nous laisser une note sur les plateformes de diffusion ainsi qu'à exprimer vos réactions dans les commentaires. Partagez ce podcast autour de vous, et n'oubliez pas de vous abonner pour ne manquer aucun épisode !

Retrouvez les articles complets sur Futura