Sciences

Un week-end au salon du Bourget : A380, la vedette !

ActualitéClassé sous :aéronautique , Salon du Bourget , Airbus A380

-

Alors qu'Airbus annonce un bilan bien meilleur que prévu, et devant Boeing, le salon du Bourget a ouvert hier ses portes au grand public. Une affluence record est attendue pour ce grand crû, avec en vedette l'Airbus A380. La 46 ème édition fermera ses portes dimanche soir au terme d'un grand week-end de démonstrations en vol dont celle tant attendue de l'A380...

Une semaine en images

Accédez à la galerie photo "Salon du Bourget"

Au programme pour vibrer : le banc test du train d'atterrissage de l'A380, Eurocopter sur le toit du monde, le F-16 Fighting falcon et bien d'autres ! Vous pourrez retrouver à partir de lundi de nouveaux clichés exclusifs et un BestOf des plus belles photos. La galerie spéciale A380 est aussi toujours en ligne.

Record de commandes

Airbus et Boeing ont annoncé plus de 50 milliards de dollars de commandes au salon aéronautique du Bourget, un record dû en très grande partie au constructeur européen qui redouble d'optimiste et affiche son ambition de rester numéro un mondial cette année. Nous vous proposons de revenir sur les commandes de ces derniers jours avec notre partenaire AeroWeb :

Le programme des démonstrations en vol devrait être très proche de celui-ci.

A lundi !

Cela vous intéressera aussi