Santé

Délicieux acras de morue croustillants, une recette des Antilles

RecetteClassé sous :Santé , Cuisine , Plat

-

Traditionnellement, les acras font office de mise en bouche aux Antilles ou en Guyane. Mais ces petits beignets frits ont depuis longtemps séduit aussi le reste du monde. Grâce à leur texture particulière, à la fois croustillante et moelleuse. À leur goût, plus ou moins relevé selon les palais. Et à leur variété. On trouve en effet des acras de légumes ou de crustacés. Mais également, parmi les plus connus d'entre eux, et comme dans cette recette de Bernard Laurance parue aux Éditions Flammarion, des acras de morue.

Abonnez-vous à la lettre d'information En cuisine : pour nos lecteurs gourmands : des recettes qui font la part belle à la nutrition.

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !

Découvrez le tour du monde culinaire de Bernard Laurance.

En véritable passionné, l’auteur parcourt le globe à la recherche des meilleures recettes glanées au fil de ses voyages en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient, dans les Amériques et dans toute l’Asie. Le cassoulet du Sud-Ouest, la pastilla marocaine, la moqueca brésilienne, les rouleaux de printemps vietnamiens et tant d’autres délices n’auront plus de secret pour vous.  Avec plus de 150 recettes, c’est une véritable bible de cuisine que vous avez entre les mains !

N'hésitez pas à acheter le livre : « Le grain de sel de Bernard » aux Èditions Flammarion.