Soldes Cdiscount : découvrez le tapis de course Bodytone DT18 à moins de 380 euros !

Classé sous :Sport
Cela vous intéressera aussi

Parfait pour vous maintenir en forme sans sortir de chez vous, le tapis de course Bodytone DT18 voit son prix passer de 599,99 euros à 379,99 euros chez Cdiscount à l'occasion des soldes d'été.

L'avantage d'avoir un tapis de course à domicile, c'est qu'il est possible d'en profiter en toute saison et à toute heure de la journée, et de s'offrir une séance d'exercice parfaitement maîtrisée. Avec le modèle DT18 de la marque Bodytone, vous pouvez bénéficier de 12 programmes différents vous permettant de courir sur place à une vitesse pouvant atteindre les 18 km/h. Ce tapis de course, de gamme supérieure, est habituellement vendu au prix de 599,99 euros par Cdiscount. Mais durant la période des soldes, il affiche une remise de 220 euros qui fait passer son prix final à 379,99 euros. Il s'agit d'une référence vendue à perte par le cybermarchand, et il y a fort à parier que la rupture de stock ne tarde pas à arriver.

Un tapis de course complet et facile à ranger disponible chez Cdiscount

Le Bodytone DT18 peut accueillir une personne pesant jusqu'à 140 kg sans difficulté. Que vous désiriez courir sur du plat ou privilégier un entraînement en côte, tout est possible puisque ce tapis de course dispose d'une inclinaison ajustable selon 15 positions. L'écran LED présent à l'avant de l'appareil vous donne toutes les informations concernant votre séance d'exercice : vitesse, kilomètres parcourus, calories brûlées... Par ailleurs, ce tapis permet aussi bien de courir que de marcher grâce à son système de vitesse réglable, et il intègre un mode d'arrêt d'urgence en cas de besoin. Lorsque vous ne l'utilisez pas, vous pouvez facilement le glisser sous un lit ou dans un placard puisqu'il se plie et se transporte sans effort grâce à ses roulettes intégrées.

Article réalisé en partenariat avec CDiscount

Le Tapis Bodytone à prix cassé @ Cdiscount
Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.