Cdiscount : 100 € d'économie sur la plateforme vibrante Bluefin Fitness

Classé sous :Sport , appareil de fitness , fitness

Vous souhaitez perdre du poids, brûler des graisses et affiner votre silhouette ? Les plateformes vibrantes de fitness sont idéales pour travailler tout le corps, pour se muscler sans avoir à payer une salle de sport tous les mois. La plateforme vibrante Bluefin Fitness et Oscillante Ultra Slim est en réduction sur Cdiscount, elle est disponible au prix de 199 au lieu de 299 € !

Présentation de la plateforme vibrante Bluefin Fitness

Cette plateforme de fitness propose 180 niveaux d'intensité que vous pouvez régler en fonction de votre condition physique et de votre progression suite à vos entraînements. Elle est adaptée aux débutants, intermédiaires mais aussi pour les sportifs déjà bien entraînés. Un haut-parleur Bluetooth est intégré pour vous permettre d'écouter les musiques qui vous motivent pendant votre séance de sport, vos sons favoris vous aideront à garder le rythme ! Le poids maximum de l'utilisateur ne doit pas être supérieur à 150 kg. Une télécommande permet de contrôler votre plateforme en toute simplicité. La plateforme dispose de 5 programmes automatiques, pour une efficacité optimale en simplement 15 minutes par jour. Les dimensions sont de 68 x 40 x 15 cm, un format peu imposant qui facilite le rangement de la plateforme chez soi. 

Les impacts de la plateforme vibrante sur la cellulite

La plateforme vibrante sollicite l'ensemble des muscles, pour une séance d'entraînement complète mais c'est également une arme efficace contre la cellulite. Alors comment cela fonctionne ? Les vibrations se chargent de faire fondre les graisses en trop et de tonifier les muscles pour gagner en fermeté tout en améliorant la circulation sanguine. Vous pouvez dire adieux à l'aspect peau d'orange, votre peau devient plus ferme progressivement. Il est possible de cibler des zones bien précises, pour améliorer rapidement votre silhouette en ciblant les jambes les cuisses ou le ventre. En peu de temps la plateforme peut vous aider à perdre du poids, par exemple en faisant 15 minutes par jour de vibration sur le corps et trois fois par semaine. Si vous êtes débordé et que vous ne prenez pas le temps pour faire du sport vous n'aurez plus d'excuses !

French days : la plateforme vibrante Bluefin Fitness et Oscillante Ultra Slim © Cdiscount
Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.