French Days : les meilleures offres sport et fitness sur Cdiscount © NDABCREATIVITY, Adobe Stock
Santé

French Days : les meilleurs bons plans sport et fitness sur Cdiscount

ActualitéClassé sous :Sport , fitness , appareil de fitness

C'est le printemps et en cette période les French Days s'annonce, une occasion pour se dénicher des produits à moindre coût ! On se prépare pour le départ, pour éviter de faire face à une rupture de stock. Quoi de pire que de voir son nouveau smartphone de rêve à prix cassé, disponible puis indisponible ? Pour vous aider on vous a préparé une sélection des meilleures offres du moment, vous pouvez vous détendre.

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.

Connaissez-vous les French Days ? C'est un événement à ajouter dans votre agenda si vous avez décidé de faire des économies cette année, les bonnes résolutions doivent se maintenir ! Pour vous en dire un peu plus à ce sujet, c'est un peu le même principe que le Black Friday mais il s'agit d'une opération nationale mise en place par plusieurs sites e-commerce tel que Cdiscount. Cet événement a lieu deux fois dans l'année, en hiver et au printemps sur une période courte, c'est pourquoi vous devez absolument le noter dans votre agenda, save the date. 

À partir de 199 € d'achat sur Cdiscount, bénéficiez d'une réduction de 15 € avec le code promo FD15 !

French Days 2021 : sélection des meilleures offres sport et fitness

Les French Days sur Cdiscount : comment ça se passe ?  

C'est une période dédiée aux soldes et aux bonnes affaires, désormais cet événement est très attendu par tous ceux qui aiment bénéficier de bons plans, puisqu'à ce moment on trouve des grosses promotions ! Lors des derniers French Days, sur Cdiscount des millions de personnes ont profité des réductions. Pendant ce long week-end vous trouverez de nombreux produits à prix réduits dans tous les univers de Cdiscount : loisirs, high-tech, bricolage, électroménager...

C'est une année particulière, compte tenu du contexte sanitaire on est de plus en plus nombreux à vouloir soutenir les entreprises françaises qui ont souffert de la crise économique. Les French Days sont l'occasion de soutenir les commerçants français tout en se faisant plaisir, un combo gagnant ! 

La pratique du fitness : à quoi ça sert ? 

De nombreuses personnes se sont habituées à ne plus se rendre dans les salles de sport et ont trouvé des alternatives tout aussi efficaces pour s'entraîner à la maison. C'est possible de s'entraîner de manière fun pour garder la motivation et maintenir une activité physique facilement ! Tout d'abord, on va revenir aux bases, le fitness c'est quoi ? Le fitness regroupe une multitude d'activités tel que les abdos-fessiers, les exercices de cardio, de musculation, d'étirement... La liste est longue, globalement c'est une activité permettant de travailler tout le corps, de renforcer ses muscles, de s'assouplir, d'améliorer son endurance et de perdre du poids. Cette activité a tout pour plaire à ceux qui veulent entretenir leur corps, maintenir une bonne hygiène de vie et être en pleine santé. Pratiquer le fitness est une bonne façon de prendre soin de soi et de maintenir une bonne condition physique. 

C'est un sport accessible à tous, qui peut se pratiquer avec plus ou moins d'intensité selon vos besoins, objectifs et condition physique. Cette pratique regroupe beaucoup d'activités et on y trouve souvent quelque chose qui nous convient. Faire du sport en musique est motivant, agréable et divertissant on l'utilise souvent pour passer un bon moment et maintenir un bon niveau de motivation. 

Les bienfaits du fitness

Les bienfaits du fitness sont très nombreux et vous l'avez surement remarqué si vous avez déjà fait quelques séances ! On enchaîne les exercices et il faut maintenir un rythme qui peut être soutenu, les progressions sont rapides lorsque l'on commence les premiers entraînements. Rapidement, les exercices semblent de plus en plus faciles, on récupère plus vite et notre corps devient plus tonique ce qui n'est pas pour nous déplaire ! Les résultats sont visibles sur notre corps et le fitness à aussi un impact sur notre bien-être. Après une séance de fitness, on se sent plus détendu. 

  • Vous allez gagner en souplesse, les exercices de fitness vont travailler les articulations, les tendons et les ligaments vos mouvements seront plus amples. 
  • Le fitness fait perdre des calories et est conçu pour faire travailler des parties bien spécifiques du corps en fonction de ce que vous voulez cibler. Certains muscles sont parfois difficiles à travailler mais avec les exercices de fitness vous trouverez le moyen de les cibler. 
  • Vous allez apprendre à mieux contrôler votre respiration et améliorer votre capacité de récupération, le fitness est un sport d'endurance et donc améliore les capacités cardio-vasculaires.
  • C'est une activité anti-stress, considérée comme une pratique apaisante et efficace pour lutter contre le stress accumulé pendant la journée. On se défoule et on se sent plus léger ! 
  • Vous souhaitez, vous affiner, avoir une peau lisse et tonique ? Le fitness est parfait pour se sentir mieux dans son corps, on prend soin de son apparence et en même temps on ne va pas se le cacher, le moral remonte en flèche !
Cela vous intéressera aussi
Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !