Cdiscount : jusqu'à -60% sur l'offre sport à la maison ©Blogspot
Santé

Cdiscount : jusqu'à -60% sur l'offre sport à la maison

ActualitéClassé sous :Sport

Une fois de plus la France est confinée et pour beaucoup de gens, le télétravail est de mise. La maison ou l'appartement devient à nouveau notre principal lieu de vie. Mais aussi confortable que puisse être votre canapé,  ce n'est pas une raison pour se laisser aller !  
 

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.

Dans ces circonstances exceptionnelles, pour garder la forme, le cyber marchand Cdiscount lance une nouvelle opération baptisée "Mon Salon, ma salle de sport" avec jusqu'à 60% d'économie sur divers types d'appareils. 

Tapis de course, vélos elliptiques, rameurs, bancs de musculation... ce ne sont pas les appareils qui manquent pour lutter contre les effets néfastes de la sédentarité. Et puis, à quelques semaines des fêtes de fin d'année... mieux vaut donc prendre les devants !

Tapis de course pliable FYTTER RU-06R à 651,36 euros

Tapis de course pliable FYTTER RU-06R © Cdiscount

Pour travailler son cardio tout en restant chez soi, le tapis de course est la solution idéale.  Le FYTTER RU-06R est proposé à 651,36 euros au lieu de 1199 euros d'ordinaire.

L'appareil dispose de 15 niveaux d'inclinaison pour simuler des footings dans des pentes plus au moins ardues et la vitesse maximale est de 18 km/h. Le tapis supporte jusqu'à 130 Kg. Sur l'écran, 12 profils sont définis et vous pourrez également prendre votre pulsation cardiaque sur les capteurs du guidon. La surface de course offre des dimensions de 140x45 cm. Le pliage est effectué par cylindres hydrauliques.

Tapis de course pliable JDM SPORTS à 259,99 euros

Tapis de course pliable JDM SPORTS © Cdiscount

Si vous débutez sur le cardio alors vous pouvez vous tourner vers ce tapis de course proposé par Cdiscount pour 259,99 euros au lieu de 899,99 euros.

L'appareil permet d'effectuer des footings jusqu'à 10 Km/h avec un moteur de 1,5 CV. Il affiche des dimensions de 139,5 x 118 x 59,9 cm. L'écran LCD rétro-éclairé vous informera sur la vitesse, le temps de course la distance, les calories perdues ainsi que fréquence cardiaque.

Tapis de course pliable LONTEK P5 à 329,99 euros

Tapis de course pliable LONTEK © Cdiscount

Proposé avec près de 938 euros d'économie, ce tapis de course de LONTEK embarque pas moins de 12 programmes d'entrainement afin de jouer sur la difficulté de vos footings. L'appareil supporte un poids maximal de 90 Kg. 

La vitesse du tapis roulant est de 1 à 10 km/h, vous pouvez ajuster la vitesse en fonction de votre condition physique et de vos besoins d'exercice. La plus petite unité de réglage est 0,1 km/h.

La large tête de table peut contenir un Ipad sans paraître encombrée, vous pouvez également vous connecter au téléphone mobile Bluetooth.

Vélo d'appartement pliable X-Bike à 189,99 euros

Vélo d'appartement pliable X-Bike © Cdiscount

Cdiscount casse le prix de ce vélo elliptique avec une réduction de 109 euros. Compact, il mesure 81 x 50 x 106,5 cm et supporte un poids de 120 Kg.

Vous serez en mesure d'adapter votre entrainement avec 10 niveaux de résistance pour la roue d'inertie. Notons également la possibilité de mesurer la fréquence cardiaque via des capteurs de contact intégrés au guidon. 

Vélo statique FYTTER RA-0XB à 178,59 euros

Vélo statique FYTTER RA-0XB © Cdiscount

Si vous habitez dans un petit appartement alors pourquoi ne pas opter pour cet appareil ultra compact ? Ce vélo statique est affiché avec une réduction de 70 euros.

Le FYTTER RA-0XB saura se faire oublier avec des dimensions de 80 x 50 x 112,5 cm. Il dispose d'une roue d'inertie de 3 kg qui fonctionne avec une résistance magnétique. Huit niveaux de difficulté sont disponibles. L'appareil supporte jusqu'à 100 Kg et permet de mesurer sa pulsation cardiaque. L'écran propose 6 fonctions: fréquence cardiaque, vitesse, scan, temps, distance et calories brûlées.

TECTAKE Station de Musculation à 625,90 euros

TECTAKE Station de Musculation © Cdiscount

Si vous souhaitez vous mettre à la musculation, cette station est proposée par Cdiscount à 625 euros. Cette dernière offre une capacité de charge maximale de 150 kg avec 8 blocs de poids de 4,5 Kg.

Le système de poulie permettra de muscler le dos et les épaules. Notons également une barre de traction latissimus d'un peu plus d'un mètre ainsi qu'un dispositif pour travailler les Leg extensions. L'appareil mesure au total 160 cm x 101 cm x 203 cm

Cela vous intéressera aussi
Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !