Les gênes urinaires, inconfortables pour le quotidien de nombreuses femmes, sont essentiellement causées par des bactéries. Les signes, parfois minimes, doivent être reconnus. Dans le but d'informer toutes les femmes qui le souhaitent, Futura-Sciences met en place un forum consacré aux gênes urinaires (depuis la sensibilité urinaire à la cystite). Jusqu'au 10 juin, posez vos questions à une spécialiste. 
Cela vous intéressera aussi

De nombreuses femmes connaissent des gênes urinaires, fréquemment ou durant une période précise de leur vie. La cystitecystite, par exemple, touche une femme sur cinq. Les symptômes (sensation de brûlure, envie fréquente d'uriner) doivent alerter pour diagnostiquer et traiter rapidement l'infection.

Futura-Sciences ouvre, en collaboration avec la laboratoire Médiflor, une discussion dédiée dans le forum santé. Dans un but de sensibilisation et de conseil, Marie, une professionnelle de santé, interviendra durant un mois et répondra aux questions des internautes.

Comment participer au forum ?

Pour participer, créez un compte Futura-Sciences (si ce n'est pas déjà fait), rendez-vous sur le forum et entrez dans la partie forum santé. Rejoignez la discussion pour partager vos expériences et obtenir des réponses personnalisées.