Santé

Autonhome : la rééducation arrive à domicile !

ActualitéClassé sous :médecine , parkinson , Autonhome

-

[EN VIDÉO] Autonhome : la rééducation arrive à domicile !  Conçu par des spécialistes de la rééducation, cet outil permet de continuer les exercices chez soi, pour une victime d’une maladie neurologique, AVC ou Parkinson par exemple. Un praticien, et la famille, peuvent suivre les exercices, qui se pratiquent devant un écran avec des capteurs repérant la personne mais aussi son environnement. On voit ici Gilles Kemoun, cofondateur de Neuradom, recevoir le prix EDF Pulse 2017 dans la catégorie Smart Health. 

Conçu par des spécialistes de la rééducation, cet outil permet de continuer les exercices chez soi, pour une victime d’une maladie neurologique, AVC ou Parkinson par exemple. Un praticien, et la famille, peuvent suivre les exercices, qui se pratiquent devant un écran avec des capteurs repérant la personne mais aussi son environnement. On voit ici Gilles Kemoun, cofondateur de Neuradom, recevoir le prix EDF Pulse 2017 dans la catégorie Smart Health.

Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !