Retour au tableau comparatif des bouilloires Mis Ă  jour le:

Comparatif Bouilloire Philips - test et avis consommateur

Philips s’est forgé un nom dans le monde des bouilloires. Grâce à des produits innovants, robustes et fiables, la marque néerlandaise a séduit les particuliers comme les professionnels.

Une large gamme de bouilloire pour tous les budgets

Bouilloire Philips HD9359/90

Une large gamme de Bouilloire Philips HD9359/90 La bouilloire Philips HD9359/90 fait partie des produits haut de gamme de la marque. Contrairement aux bouilloires habituelles, le modèle HD9359/90 dispose de quatre réglages (40°C, 60°C, 80°C et 100°C) pour choisir la température de l’eau en fonction de son utilisation. Ainsi les thés jaunes, verts et blancs libèrent leur arôme entre 50°C et 75°C alors que la température optimale pour infuser un thé noir est de 95°C à 100°C. La bouilloire Philips HD9359/90 est dotée d’une fonction de maintien à la température de consigne. Un socle éclairé permet de sélectionner facilement les conditions de chauffe. Cette base peut pivoter à 360° et contient le compartiment pour enrouler le câble pour un rangement plus facile. Un indicateur du niveau d’eau est positionné sur la poignée. L’ouverture du couvercle se fait d’une simple pression sur un bouton. Le bec verseur est doté d’un filtre anticalcaire pour obtenir une eau de meilleure qualité. Faite en acier inoxydable, cette bouilloire est résistante aux chocs.

Bouilloire Philips HD4646/00

La bouilloire Philips HD4646/00 d’une capacité de 1,5 litre est très facile d’entretien grâce à sa résistance plate en acier inoxydable. Cette bouilloire est dotée d’un indicateur de niveau d’eau positionné sur le côté de l’appareil. L’eau peut être introduite soit en ouvrant le couvercle ou en versant directement dans le bec verseur. Pour une sécurité optimale, cette bouilloire est dotée d’un arrêt automatique en cas de fonctionnement à vide et les pieds antidérapants permettent d’assurer une parfaite adhésion sur les plans de travail. Pour faciliter le rangement, le cordon d’alimentation électrique peut se ranger autour de la base de la bouilloire.

Bouilloire Philips HD4646/20

Le modèle HD4646/20 est la première bouilloire de la gamme Philips confectionnée en verre et en acier inoxydable. Ce design innovant et original apporte une touche d’élégance à cet appareil mais n’altère pas la robustesse. En effet, cette bouilloire est réalisée en verre borosilicaté Schott Duran, un matériau réputé pour sa résistance aux chocs et pour sa faible dilatation à la chaleur. Sa capacité est de 1,5 litre et sa résistance de 2 200 W permet de chauffer l’eau rapidement. Un socle pivotant à 360° permet une mise en place aisée. Le fil électrique peut s’enrouler autour de la base pour un rangement plus facile après utilisation.

Philips, une marque séculaire plébiscitée par le grand public

La marque séculaire de Bouilloire Philips Fondée en 1891, l’entreprise Philips est devenue aujourd’hui une marque de renommée internationale. Cette société de technologie néerlandaise s’est fait connaître du grand public grâce à la commercialisation des premiers téléviseurs à tube cathodique dans les années 50. La firme s’est diversifiée au fil des années pour se lancer dans la confection d’appareils pour la recherche médicale.

Au cours des années 1990 à 2000, Philips se fait une place dans le secteur très en vogue de la musique et de la vidéo avec le lancement du compact disc. Aujourd’hui, la marque s’est diversifiée pour proposer toute une gamme de produits électroménagers pour le grand public et les professionnels.

Les plus et les moins des bouilloires Philips d’après les acheteurs

Les acheteurs sont très contents du rapport qualité-prix des bouilloires de la marque Philips. La résistance non apparente est très appréciée par la majorité des clients. Cette caractéristique permet de limiter l’accumulation de calcaire au niveau de la résistance et il est ainsi possible de chauffer de faibles quantités d’eau. Les avis sont quasiment unanimes pour souligner la rapidité de chauffe des bouilloires Philips en comparaison avec d’autres marques. D’après les évaluations, les clients trouvent que l’ergonomie est bonne et le nettoyage des bouilloires est facile. Pour les modèles les moins chers, les clients regrettent souvent la présence d’un témoin lumineux de chauffe. Souvent, l’acquisition d’une bouilloire Philips est réalisée par des clients fidèles à la marque et contents de leurs achats antérieurs.

Philips, l’alliance de la sécurité, de la qualité et du savoir-faire

L'alliance séculaire de Bouilloire Philips Des tests comparatifs ont montré que la marque néerlandaise propose des bouilloires parmi les plus fiables du marché. Comme pour tout son petit électroménager, Philips garantit ses bouilloires durant 2 ans à partir de la date d’achat. Toutes les bouilloires fabriquées par Philips répondent aux normes européennes de sécurité, ce qui s’avère être un critère important lors du choix d’un appareil. En effet, un comparatif réalisé par la DGCCRF en 2013 a révélé qu’un certain nombre de bouilloires de marques peu connues présentaient des anomalies comme des défauts d’isolation du socle ou des câbles d’alimentation défectueux. De plus, certains modèles livrés avec des modes d’emploi rédigés en langue étrangère peuvent être compliqués à mettre en place. Dans le cas des bouilloires, les risques les plus courants sont les brûlures et l’électrocution.

Les bouilloires Philips pour toutes les bourses et tous les styles

Les bouilloires de la marque Philips ont été conçues pour des personnes souhaitant investir dans du matériel de bonne qualité respectant des normes de sécurité européenne. L’éventail des prix est large pour s’adapter à tous les budgets. Le prix des bouilloires est conditionné par leurs caractéristiques, les options proposées et leurs niveaux de sophistication. La marque Philips a su également innover pour créer des modèles plus design qui s’adressent à une clientèle soucieuse de s’entourer d’objets tendance. Ainsi la marque propose des bouilloires en verre mais également dotées de couleurs dans l’air du temps. La bouilloire est devenue un objet indispensable de la cuisine et Philips s’est adapté pour proposer des modèles toujours plus perfectionnés.

Philips s’est imposée comme une marque de référence dans le domaine du petit électroménager. Sa gamme de bouilloires recueille des avis positifs de la part des acheteurs. Les tests réalisés par des laboratoires indépendants soulignent la qualité et la robustesse des produits vendus par Philips.