Soldes : Craquez pour ce vélo d’appartement à moins de 70 euros chez Cdiscount !

Classé sous :Maison , Bons plans et codes promos
Cela vous intéressera aussi

Vous désirez vous équiper d’un vélo d’appartement pour améliorer votre endurance quand vous en avez le temps ? Le modèle DUX de Bodytone est actuellement disponible pour 69,99 euros au lieu de 129,99 euros chez Cdiscount.

Faire du vélo est particulièrement adapté si vous désirez améliorer votre tonus musculaire, votre rythme cardiaque ou, tout simplement, si vous souhaitez brûler des calories efficacement après une journée peu physique. Vous pouvez opter pour un vélo d’appartement pliable à installer chez vous pour vous éviter d’avoir à sortir pour vous exercer. Non seulement le modèle Bodytone DUX prend très peu de place une fois qu’il est replié, mais en plus il offre une expérience sportive complète. Enfin, pour ajouter un atout en cette période de soldes d’été, Cdiscount fait passer son prix de 129,99 euros à 69,99 euros dans le cadre de sa deuxième démarque. La livraison de la commande est offerte à votre domicile.

Un vélo d’appartement qui répond à toutes les exigences

Que vous soyez un cycliste aguerri ou un sportif débutant, le Bodytone DUX a différents atouts pour vous satisfaire. Il dispose d’une roue d’inertie de 4 kg dont vous pouvez régler la résistance magnétique selon différents niveaux. Son poids de 13,9 kg rend le vélo stable au sol, et il peut accueillir un utilisateur allant jusqu’à 100 kg. Il est équipé d’un écran LCD qui fait défiler différentes informations durant les sessions d’exercice : temps, distance parcourue, calories et vitesse. Un capteur de fréquence cardiaque est également intégré au guidon, ce qui vous permet de maîtriser votre rythme cardiaque lorsque vous pédalez. Quand vous avez terminé de l’utiliser, vous pouvez le plier pour le glisser facilement dans un placard ou sous un lit jusqu’à votre prochaine séance de sport.

Article rédigé en partenariat avec CDiscount

Un vélo d'appartement à moins de 70 € chez Cdiscount !@Cdiscount