Adapté à tous les types de logements, le radiateur électrique fixe à inertie de la marque Mazda est disponible pour 109,99 euros au lieu de 188,52 euros chez Cdiscount. Une offre qui s’accompagne de la livraison offerte.

À l’approche de l’hiver, il est temps de faire le point sur les différents moyens dont vous disposez pour vous chauffer. Si vous constatez qu’un chauffage électrique ne serait pas de trop dans l’une des pièces de votre domicile, vous pouvez vous tourner vers le radiateur Mazda, qui bénéficie d’une importante réduction en ce moment chez Cdiscount : son prix passe de 188,52 euros à 109,99 euros. La livraison est offerte par Cdiscount, et elle s’effectue en quelques jours seulement.

Bon plan Cdiscount

Cliquez ici pour voir l'offre

Un radiateur à inertie, l’assurance d’une chaleur douce

Ce radiateur électrique Mazda est équipé d’un cœur de fonte, et il fonctionne selon le système de l’inertie. Cela signifie qu’il diffuse une chaleur douce dans la pièce où il est installé. Son autre avantage, c’est qu’il continue de chauffer plusieurs dizaines de minutes après avoir été éteint, ce qui s’avère pratique pour faire des économies d’électricité durant l’hiver. Grâce à un volume de chauffe de 37 m², il est adapté à la plupart des pièces de la maison, en particulier une chambre ou un bureau.

Un système de chauffe Mazda facile à installer

Il est important de préciser que ce radiateur électrique Mazda est un modèle fixe, qui est destiné à être positionné au mur de votre choix et raccordé au réseau via un fil pilote six ordres. Une fois installé, il permet de profiter de quatre modes de fonctionnement et de neuf programmes différents. Un système de détection des fenêtres ouvertes est également au rendez-vous pour vous aider à maîtriser avantageusement votre consommation énergétique au quotidien.

Bon plan Cdiscount

Voir l'offre sur le radiateur à inertie Mazda

Offre à saisir sur le radiateur électrique à inertie Mazda © Cdiscount

Offre à saisir sur le radiateur électrique à inertie Mazda © Cdiscount