Offrez-vous un canapé d’angle à moins de 380 euros durant les soldes Cdiscount

Classé sous :Maison , canapé
Cela vous intéressera aussi

Le canapé d'angle droit Bristol, doté de quatre places, voit son prix baisser de 220 euros chez Cdiscount : il est disponible pour 379,99 euros au lieu de 599,99 euros.

L'achat d'un canapé représente généralement une belle somme d'argent, en particulier si vous désirez vous offrir un modèle à la fois élégant et robuste. Il peut donc s'avérer intéressant de vous tourner vers la troisième démarque des soldes Cdiscount pour vous équiper : le canapé d'angle droit à quatre places Bristol, en velours bleu, voit son prix passer de 599,99 euros à 379,99 euros sur le site de vente en ligne.

Un canapé d’angle à la fois design et confortable

Le canapé Bristol affiche un style contemporain, qui peut facilement trouver sa place dans un intérieur cosy aux inspirations scandinaves. Il possède des pieds en bois massif qui lui donnent une touche vintage et le surélèvent à la bonne hauteur.

Ses dimensions de 256 x 89 x 84 cm lui permettent d'accueillir jusqu'à quatre personnes, et son angle placé du côté droit peut servir de méridienne pour se détendre à tout moment de la journée. Vous devriez également apprécier son revêtement en velours, conçu à 100% en polyester, pour un entretien facile.

Cdiscount vous livre dans votre salon

Non seulement Cdiscount affiche une remise de 220 euros sur ce modèle de canapé d'angle, mais en plus le cybermarchand assure la livraison de votre commande jusqu'à votre salon. Et ce n'est pas tout : si vous le désirez, vous pouvez profiter de la reprise gratuite de votre ancien canapé au moment de la livraison de votre nouveau modèle. De quoi profiter sans contrainte d'un intérieur totalement réinventé, tout en faisant des économies durant les soldes d'été.

Article réalisé en partenariat avec Cdiscount

Le canapé d’angle Bristol est à moins de 380 euros durant les soldes © Cdiscount
Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.