au sommaire


    Les robots de la marque Ecovacs baissent de prix durant seulement quelques jours : c’est l’occasion de vous offrir un modèle haut de gamme pour gagner un temps considérable lors de vos sessions de ménage.

    Voir aussi

    Découvrez l'offre !


    S’offrir un aspirateur-robot est la manière la plus efficace de réduire le temps passé à faire le ménage chez vous. Et plus vous optez pour un modèle haut de gamme, plus vous êtes libre ! Le Deebot X1 Omni de la marque Ecovacs répond à cette description : il coûte actuellement 1299 euros (hors promotion). Il s’agit, certes, d’un investissement encore coûteux, mais il est justifié par les fonctionnalités de cet appareil.
     

    Ecovacs Deebot X1 : un aspirateur-robot qui passe aussi la serpillère

    L’Ecovacs Deebot X1 est capable d’aspirer le sol avec une très grande précision grâce à ses technologies avancées AIVI 3D et TrueMapping, et à sa puissance d’aspiration pouvant atteindre les 21 kPa. L'aspiration et le lavage peuvent se faire en simultané. Pour ce qui est du lavage, l’appareil passe la serpillère à l’aide de son système de lavage rotatif Ozmo Turbo 2.0 : il frotte vraiment le sol pour supprimer les taches. Lorsqu’il a terminé, il retourne seul à sa station, où il déverse la poussière dans un sac dédié et transfère l’eau sale pour la remplacer avec de l’eau propre. Vous n’avez rien à faire, et votre intérieur est impeccable.

    Voir aussi

    Découvrez l'offre !

    L’Ecovacs Winbot W1 Pro : pour des fenêtres toujours propres

    Avoir un sol propre, c’est bien, mais qui s’occupe de vos fenêtres ? Le Winbot W1 Pro d’Ecovacs peut s’en charger pour 449 euros (hors promotion). Cet appareil est conçu pour se fixer aux vitres et aux autres surfaces murales pour les nettoyer en profondeur grâce à une puissance d’aspiration de 2800 Pa. Il exerce une pression constante pour frotter et rendre vos fenêtres plus propres que jamais. Vous n’avez qu’à le remplir de son liquide de nettoyage pour le rendre opérationnel. Un assistant ménager qui sait très vite se rendre indispensable !

    Article rédigé en partenariat avec Ecovacs