Dernier jour pour maîtriser votre consommation gratuitement grâce à Ma conso+ d’ENGIE

Classé sous :électricité
Cela vous intéressera aussi

Face aux tarifs de l'électricité toujours plus élevés, il est utile d'effectuer un suivi précis de sa consommation pour éviter les mauvaises surprises. C'est ce que propose ENGIE à ses clients, avec Ma conso+ 

On ne peut pas se passer d'électricité au quotidien : c'est ce qui rend la situation actuelle compliquée pour des millions de foyers, qui constatent une augmentation importante du montant de leur facture énergétique ces derniers mois. Engie a décidé de réagir en proposant Ma conso+ à ses clients : il s'agit d'un service qui aide à mieux maîtriser ses consommations d'électricité.

Comment fonctionne Ma conso+ d’ENGIE ?

Ma conso+ est accessible aux clients titulaires d'une offre de marché ENGIE électricité ou duale. Pour 2 euros par mois, sans engagement ni frais d'annulation, ils reçoivent chez eux un kit ENGIE à brancher directement sur leur compteur Linky. Celui-ci s'active avec l'application mobile Engie, dans la rubrique Ma conso+.

Mesurez votre consommation avec Ma conso+@ENGIE.L’application donne des informations sur la consommation d’électricité en temps réel au sein du foyer, et elle permet de tester chaque équipement de manière simple et ludique. Il est ainsi possible de déterminer quels sont les appareils les plus énergivores, ce qui permet d’adapter leur utilisation pour réaliser des économies d’énergie. Simple et efficace !

Êtes-vous éligible à Ma conso+ d’ENGIE ?

Pour accéder à Ma conso+ d'ENGIE, il est nécessaire :

  • d'avoir un contrat en offre de marché électricité ou duale.
  • de disposer d'un logement doté d'un compteur Linky n'ayant pas de scellé.

Il faut aussi posséder un accès Internet haut débit avec Wi-Fi et une Box. Enfin, un smartphone sous iOS ou Android est indispensable pour utiliser l'application ENGIE.

Si vous répondez à tous ces critères, n'hésitez pas à vous connecter à votre espace client ENGIE pour profiter sans plus attendre de l'offre 6 mois d'abonnement gratuits Ma conso+.

Maîtriser sa consommation d'électricité, rien de plus facile avec Ma conso+
Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.