Le robot culinaire Moulinex i-Companion voit son prix passer de 999,99 euros à 532,99 euros chez Cdiscount : c’est le bon moment pour vous équiper de cet appareil haut de gamme et très polyvalent.

Tous les cuisiniers en rêvent : le robot cuiseur multifonction Moulinex i-Companion est capable de remplacer de nombreux appareils au sein d’une cuisine, ce qui est synonyme de gain de place, mais aussi de gain de temps. Cependant, ce robot culinaire affiche généralement un prix très élevé de 999,99 euros. C’est pourquoi la remise de 46% appliquée par Cdiscount est si intéressante : elle fait baisser son prix à 532,99 euros.

Bon plan Cdiscount

Cliquez ici pour voir l'offre

Cuisinez comme un chef avec le Moulinex i-Companion

Avec son bol d’une capacité de 4,5 litres, le Moulinex i-Companion vous permet de préparer des plats pour nourrir jusqu’à 8 personnes. Il est capable de faire mijoter vos recettes, de cuire à la vapeur, de préparer des soupes ou des pâtisseries, de garder au chaud et bien plus encore. Depuis l’application i-Companion, vous accédez à plus de 500 recettes sur votre smartphone, que vous pouvez connecter à votre robot culinaire. La température peut être réglée de 30 à 130°C et grâce à ses 13 vitesses, il vous permet de mixer et de mélanger vos préparations avec une grande précision.

Avec le Moulinex i-Companion, transformez votre cuisine

Le robot culinaire est livré avec différents accessoires :

  • Un couteau hachoir en inox,
  • Un batteur,
  • Un mélangeur,
  • Un panier vapeur,
  • Un bol,
  • Une spatule.

Bonne nouvelle si vous n’aimez pas passer trop de temps à ranger après vos séances de cuisine : les différents accessoires du robot Moulinex peuvent passer au lave-vaisselle, ce qui limite la durée d’entretien. Il ne vous reste plus qu’à déguster vos préparations, de l’entrée jusqu’au dessert.

Bon plan Cdiscount

Voir l'offre sur le Moulinex i-Companion

Le robot Moulinex i-Companion profite d'une remise de plus de 450 euros © Cdiscount

Le robot Moulinex i-Companion profite d'une remise de plus de 450 euros © Cdiscount