Jusqu'au 8 mars, profitez d'une réduction Samsung, avec jusqu'à 100 € remboursés © New Africa, Adobe Stock
Maison

Réfrigérateurs Samsung : 100 € remboursés sur une sélection d'articles

ActualitéClassé sous :Maison , Réfrigérateur

Vous souhaitez changer de réfrigérateur mais vous ne savez pas par où commencer ? Samsung propose jusqu'au 08 mars, jusqu'à 100 euros de remboursements sur une sélection de réfrigérateurs combinés. Un volume allant jusqu'à 390 L, plusieurs de ces réfrigérateurs-congélateurs proposés sont dotés de la technologie Space Max, elle permet d'augmenter l'espace intérieur disponible de l'appareil sans pour autant le rendre plus encombrant.

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.

Changer les appareils de gros électroménager est une tâche qui demande du temps et de la patience. Il existe tellement d'options que nous ne savons souvent pas par où commencer. Si vous envisagez de changer de réfrigérateur et que vous avez entendu parler des réfrigérateurs combinés ou réfrigérateurs-congélateurs, vous découvrirez dans cet article tout ce qu'il faut savoir avant de passer à l'achat.

Caractéristiques des réfrigérateurs-congélateurs Samsung

La marque d'électronique et de gros électroménager vous propose des modèles au design moderne qui s'adapteront à tout type de cuisine. Grâce au système de froid ventilé, un air froid et sec circule en permanence dans l'appareil garantissant l'absence totale de givre facilitant l'entretien de l'appareil.

Les réfrigérateurs combinés Samsung assurent un éclairage de qualité grâce à l'éclairage LED, cette lumière consomme très peu d'énergie et surtout bénéficie d'une durée de vie dix fois plus longue que les ampoules traditionnelles.

Très silencieux, pour certains modèles le volume sonore atteint 35db à peine.

Réfrigerateur-congelateur en bas SAMSUNG RB30J3000SA SILVER © Darty

Qu'est-ce qu'un réfrigérateur combiné ?

Ce type de réfrigérateur se caractérise par la combinaison d'un réfrigérateur et d'un congélateur, étant l'un des plus populaires actuellement. Son grand avantage est que, dans un seul appareil, on trouve deux solutions : réfrigérer et congeler les aliments, des processus essentiels dans tout foyer.

Sa capacité le rend idéal pour les familles nombreuses ou moyennes. De plus, en choisissant le vôtre, vous trouverez des variations dans les mesures de hauteur, de largeur et de profondeur, pouvant accéder à différentes capacités. Chez Samsung, vous trouverez le réfrigérateur qui convient le mieux à votre maison, à chaque moment de votre vie, et qui conserve les aliments dans les meilleures conditions.

Lors de l'achat, assurez-vous que la partie congélation répond à vos besoins. © Влад Варшавский, Adobe Stock

Comment choisir son réfrigérateur combiné ?

Pour faire le bon achat de réfrigérateur-congélateur, il est nécessaire de respecter certains critères :

  • Recherchez une efficacité énergétique maximale. Il est très important d'évaluer l'efficacité énergétique de votre réfrigérateur. Le réfrigérateur est le seul appareil qui reste allumé 24 heures sur 24, 365 jours par an. Un mauvais rendement énergétique peut donc avoir un impact important sur votre facture d'électricité.

  • Assurez-vous qu'il est intuitif et facile à utiliser. Savez-vous comment régler la température de votre réfrigérateur ? Si vous voulez que vos aliments restent frais le plus longtemps possible, il est très important d'acheter un réfrigérateur-congélateur qui maintient la bonne température. Utiliser le panneau de commande du réfrigérateur est une tâche très simple si vous disposez d'un réfrigérateur intuitif et facile à utiliser.

  • Des fonctionnalités qui vous facilitent la vie. La technologie progresse pour apporter de plus en plus de fonctionnalités utiles aux appareils ménagers. Pour savoir quel réfrigérateur-congélateur acheter, il est également important d'examiner les fonctions et les programmes qu'il intègre.

Cela vous intéressera aussi
Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !