Dernier jour pour profiter des ventes privées chez Maisons du Monde. (source : Maisons du Monde)
Maison

Maisons du Monde : Jusqu’à 50 % de réduction pendant 24h pour renouveler votre intérieur

ActualitéClassé sous :Maison , maisons du monde

En ce moment chez Maisons du Monde, profitez des ventes privées pour acheter vos mobiliers d'intérieur et de jardins à des prix très attractifs. Jusqu'à 50 % de réduction immédiate sur les produits Maisons du Monde. Offre valable jusqu'au 21 juin inclus.

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.
Cela vous intéressera aussi

Vente flash : bénéficiez de 50 % de réduction sur les produits Maisons du Monde jusqu’au 21 juin

En ce moment chez Maisons du Mondeprofitez de 30 à 50 % de réduction sur un large choix de produits pour redécorer votre intérieur, avec de nouveaux meubles : canapés et fauteuils, literie pour adulte, pour bébé, enfants. Des coussins, des matelas ; des mobiliers de jardin. Pour vos décorations, Maisons du Monde vous propose aussi une large gamme de produits : luminaires, arts de tables, déco murale, à des prix très attractifs. Des tapis, housses de coussins, rideaux, sont disponibles à moins de 50 euros. Complétez votre vaisselle de table avec des coupelles en grès écru à seulement 5,99 euros. Ajoutez des miroirs ovoïdes en métal noir dans votre salon à partir de 48,99 euros. Apportez du charme à votre intérieur avec une sélection de produits de décorations Maisons du Monde à petits prix avec le vase en grès blanc disponible à 7,99 euros. Optez pour cette banquette 2/3 places aux couleurs estivales, une tendance de l’été qui apportera du charme à votre intérieur, au prix de 429 euros. Que vous ayez un faible pour les matières comme le velours, le coton, le lin, Maisons du Monde vous propose plusieurs choix de matières pour vos produits d'intérieur.

Top 5 des produits tendances de l’été disponibles sur Maisons du Monde

1. Chilienne bleue en métal et toile au prix de 48,95 euros

Complétez vos mobiliers de jardin avec cette chilienne en métal et toile bleus. Agréable pour vous reposer dans votre jardin. Grâce à son appui-tête, détendez-vous, sans peiner.

2. Plaid d’été en coton tissé à rayures écrues au prix de 49,99 euros

Il n'y a pas qu'en hiver que vous avez besoin d'un plaid. Durant les soirées estivales, utilisez votre plaid d'été et enroulez-vous confortablement dans votre couverture à regarder la télé sur votre canapé.

3. Oreiller à fermeté Simba au prix de 86,25 euros

Cet été, maintenez votre température au frais durant votre sommeil, grâce à l'oreiller à fermeté, capable de réguler votre température. Oreiller construit pour s'adapter à tous les dormeurs.

4. Étagère ronde en bambou au prix de 251,30 euros

Apportez une touche exotique à votre intérieur avec cette étagère ronde en bambou. Avec son design élégant, cette étagère sublimera votre pièce à vivre.

5. Banquette 2 places en velours au prix de 293,30 euros

Avec la banquette en velours 2 places, apportez du cachet à la pièce de votre choix, et ce, même posée dans un petit espace.

Profitez des ventes privées, chez Maisons du Monde, pour faire le plein de vos produits favoris. Inscrivez-vous gratuitement sur le site de Maisons du Monde pour y bénéficier de promos de 30 à 50 %. Offre limitée dans le temps.

Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !