© ROIDMI
Maison

ROIDMI lance son nouveau robot aspirateur : le ROIDMI EVA !

ActualitéClassé sous :appareil électroménager , domotique , aspirateur

ROIDMI, un subsidiaire de la chaîne écologique Xiaomi, a annoncé que son nouveau produit, l'aspirateur robot auto-videur ROIDMI EVA, est disponible en prévente sur Indiegogo avec un prix minimum de 656 €. ROIDMI EVA est encensé par de nombreux experts et a déjà convaincu de nombreux utilisateurs d'adhérer au projet. Depuis son lancement il y a un mois, il a atteint plus de 5000 % de l'objectif de crowdfunding, un chiffre rarement observé pour des produits technologiques, en particulier des aspirateurs robots.

Cela vous intéressera aussi

Aujourd'hui, grâce à des innovations technologiques constantes, ROIDMI a lancé le premier aspirateur robot auto-nettoyeur de serpillières : le ROIDMI EVA. Ce modèle 5 en 1 peut laver les serpillères, les sécher, vider les déchets, prévenir la croissance des bactéries et des moisissures, aspirer et éponger. C'est sans doute le robot aspirateur à serpillière le plus complet et le plus puissant. Le ROIDMI EVA est doté d'une base polyvalente, qui comprend deux réservoirs de 4 litres (un pour l'eau propre et l'autre pour les déchets) et un sac à poussière fermé de 3 litres pouvant contenir 60 jours de déchets. Lorsque le robot a fini de nettoyer, la station d'accueil lave automatiquement les tampons de balayage, les sèche et vide le bac à poussière. Elle dispose également d'un écran LED qui affiche l'état du lavage ou du nettoyage en temps réel pour vous informer de ce qu'elle fait. De plus, le système ROIDMI EVA complet peut sécher rapidement la serpillère pour empêcher les odeurs ou les bactéries de se développer à partir de l'humidité.

Le nouveau ROIDMI EVA © ROIDMI

L'aspirateur-robot va vers toujours plus d'autonomie

Le ROIDMI EVA offre une expérience clé-en-main : les utilisateurs n'ont pas à nettoyer constamment le bac à poussière ou à laver les tampons de balayage. Cette innovation lance une toute nouvelle catégorie d'appareils polyvalents qui manquait sur le marché. Il rend le nettoyage de la maison vraiment libre. Et il rendra bientôt obsolète l'aspirateur robot traditionnel qui pâlit à côté tant il manque d'autonomie puisqu'il nécessite de vider fréquemment les déchets et de laver les serpillières à la main.

Le ROIDMI EVA est doté d'une base polyvalente avec deux réservoirs © ROIDMI

Au-delà des sophistications, le ROIDMI EVA est également performant pour l'aspiration et le nettoyage de base. Il dispose de 5 modes de nettoyage : lavage automatique de la serpillière, vidage automatique des déchets, aspiration, serpillière, aspiration ET serpillière. Le robot est équipé de deux tampons de 4 pouces qui élimine 99 % des bactéries. Ils tournent 180 fois par minute avec une pression de 12 Newton sur le sol pour imiter un frottement profond et minutieux de la main. Quant à l'aspiration, l'aspirateur de 3200 Pa peut facilement traiter les déchets domestiques, qu'il s'agisse de poussières fines ou de plus grosses particules. Pour ne pas manquer pas cette occasion de vous libérer des corvées, rendez-vous dès maintenant sur Indiegogo pour participer à la campagne et ramener chez vous le ROIDMI EVA. À vous de vous soulager des tâches ménagères et de libérer vos mains !

Le robot ROIDMI EVA est doté de deux tampons pour un nettoyage optimal © ROIDMI

En partenariat avec les équipes de ROIDMI

Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !