Facilitez votre quotidien en vous offrant un nouvel aspirateur performant, léger, et maniable. Pendant les ventes flash exclusives Prime, Amazon vous propose de nombreuses remises sur les aspirateurs robots, balais ou classiques.

Faire le ménage est une corvée qui peut très vite devenir chronophage. Gagnez du temps au quotidien en vous équipant d’un appareil performant qui rendra le nettoyage de votre domicile plus simple ou qui s’en chargera à votre place. À l’occasion des ventes flash exclusives Prime d’Amazon, vous aurez la possibilité de vous offrir de nombreux modèles d’aspirateurs traîneaux, d’aspirateurs robots et d'aspirateurs balais à prix réduit. Ces offres exceptionnelles ne seront disponibles que pendant 48 heures, si elles ne sont pas victimes de leur succès avant. Rendez-vous vite sur Amazon et inscrivez-vous au programme de fidélité Amazon Prime pour en profiter.

Ventes flash exclusives Prime : notre sélection des meilleures offres aspirateur

Quelle est la date des Prime Day ?

Le Prime Day d’Amazon est un événement annuel, qui a généralement lieu au cours de l’été. Cette année, il s’est ainsi déroulé du 12 au 13 juillet. Pour la première fois depuis la création de cette période de promotions exceptionnelles, Amazon a décidé d’organiser une seconde édition en 2022, nommée les ventes flash exclusives Prime. Ce mardi 11 octobre, à partir de 00h01, les abonnés Amazon Prime ont eu la surprise de découvrir une multitude de ventes flash qui se poursuivront le mercredi 12 octobre. Attention, vous n’aurez que jusqu’à 23h59 pour en profiter. En effet, l’évènement dure 48 heures seulement. Vous devrez donc faire preuve de rapidité si vous souhaitez bénéficier des offres à durée limitée pour vous procurer divers accessoires high-tech et appareils électroménagers à moindre coût. Inscrivez-vous dès maintenant à Amazon Prime pour 69,90 euros par an ou 6,99 euros par mois. Vous pourrez également activer votre période d’essai de 30 jours afin d’accéder aux promotions du Prime Day sans frais.

Quels sont les avantages de l’abonnement Amazon Prime ?

Du 11 au 12 octobre, votre abonnement Amazon Prime vous permettra d’accéder aux ventes flash exclusives Prime. Mais l’événement shopping ne sera pas votre seule occasion de faire des économies grâce au programme de fidélité. En effet, les membres Amazon Prime ont accès à des remises exclusives tout au long de l’année en plus de bénéficier de nombreux avantages. Sur les articles compatibles, ils peuvent ainsi demander à profiter de la livraison prioritaire sans frais, pouvant parfois même être effectuée en moins de 24 heures. Le service Amazon Prime inclut aussi la plateforme de streaming Prime Video. Vous pourrez également télécharger de multiples ebooks gratuits via Prime Reading, écouter les 2 millions de titres audio disponibles sur Amazon Music Prime, ou obtenir des jeux et des récompenses avec Prime Gaming. Votre statut de membre Amazon Prime vous donnera aussi accès à des privilèges sur d’autres services du géant américain, avec notamment des périodes d’essai allongées à Audible et Amazon Music Unlimited.

Quelles sont les différences entre les ventes flash exclusives Prime et le Black Friday ?

Organisé en novembre, le Black Friday est l’un des événements shopping les plus célèbres au monde. D’origine américaine, il désigne un vendredi de promotions exceptionnelles. Bien que le Prime Day et le Black Friday se ressemblent en matière d’offres et de durée, les deux événements diffèrent sur de nombreux points. Tout d’abord, le Black Friday concerne de multiples enseignes, alors que les ventes flash du Prime Day sont une exclusivité d’Amazon. De plus, le Black Friday est ouvert à tous les consommateurs, en ligne comme en magasin, tandis que le Prime Day est réservé aux membres du programme de fidélité Amazon Prime. Enfin, les offres du Prime Day se terminent à une heure et à une date précise. Le Black Friday a quant à lui tendance à perdurer au-delà du vendredi, avec une série de remises avantageuses qui continuent tout au long du weekend. Ce « Vendredi noir » est d’ailleurs souvent suivi d’un Cyber Monday, qui permet aux cybermarchands de dévoiler encore de nouvelles offres. 

Voir aussi

Toutes les ventes flash exclusives Prime Day

Les aspirateurs sont à l'honneur durant les promotions des ventes flash exclusives Prime © Unsplash

Les aspirateurs sont à l'honneur durant les promotions des ventes flash exclusives Prime © Unsplash