Tech

Luna, le drap-housse connecté qui rend votre lit intelligent

VidéoClassé sous :technologie , Sommeil , lit

Après la montre, la cafetière et le réfrigérateur connectés, voici Luna, la housse de matelas connectée. Derrière ce surprenant concept un brin improbable, se cachent en réalité de nombreuses fonctions plutôt intéressantes. En voici quelques-unes en vidéo.

Pour une bonne nuit de sommeil il est toujours agréable de se glisser dans un lit douillet. En plus du confort, Luna propose de rendre intelligent ce lieu où nous passons presque un tiers de notre existence. Le concept propose pêle-mêle de régler la température du lit, surveiller votre sommeil, fermer automatiquement votre porte ou encore éteindre les lumières au coucher.

L'application disponible propose aussi de vous réveiller durant les phases de sommeil appropriées, afin de vous sentir plus en forme. Après une bonne nuit de repos, Luna pourra démarrer automatiquement votre cafetière dès le saut du lit. Le projet est financé grâce au site de financement participatif Indiegogo. Les premières unités devraient être disponibles en plusieurs tailles à partir du mois d'août de cette année.

© Luna