Tech

Samsung associe Bluetooth et reconnaissance vocale pour les mobiles

ActualitéClassé sous :Tech , Samsung , reconnaissance vocale

-

Samsung a dévoilé sa nouvelle technologie dédiée au monde des téléphones mobiles, qui permet d'associer le Bluetooth et la reconnaissance vocale. Cette nouveauté repose sur une oreillette Bluetooth et sur de nouveaux téléphones mobiles Samsung.

Comme les autres oreillettes Bluetooth, ce modèle Samsung serait capable de réceptionner les appels et de transmettre les flux audios au téléphone sans le moindre fil. Mais la nouvelle technologie de Samsung permet également d'émettre des appels, à n'importe quel moment, sans toucher à son téléphone mobile (qu'il soit en veille ou non), simplement en dictant le nom du correspondant que l'on souhaite joindre.

Outre cela, la technologie de Samsung n'aurait pas besoin de phase d'apprentissage. Couplé à un téléphone Samsung SGH-E620, le procédé serait déjà capable de reconnaître 5 langues principales : Anglais, Français, Espagnol, Allemand et Italien.

Le SGH-E620 est un nouveau modèle Samsung accompagné d'un capteur photo 1 megapixels et d'un revêtement antibactérien. Pour le moment, aucun prix, ni date de disponibilité n'ont été communiquées.